Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 73 (14): Sauvagerie

Armin demande à Eren s’il reste bien conscient de ses actes et s’il n’agit pas trop sous l’influence de Jelena, mais il répond garder son libre arbitre. Il rétorque à Armin que le fait qu’il aille souvent voir Annie résulte du faire qu'il a hérité d’une partie des souvenirs de Bertolt. Et il dit à Mikasa que la lignée des Ackerman existe dans l’unique but de défendre le roi d’Eldia. Toute la ferveur qu’elle a mis à le protéger lui n’était que dicté par son sang et de ce fait, elle n’est qu’un pantin ne valant pas plus que du bétail. Armin sort de ses gonds mais Mikasa l’empêche de le frapper. Eren qualifie sa réaction de confirmation de ses propos, ce qui perturbe encore plus Mikasa. Relâchant sa prise sur Armin, ce dernier se jette sur Eren pour le frapper, mais Eren le lynche et met fin à la conversation. Armin lui rétorque que sa prétendue volonté propre se limiterait donc ici à simplement vouloir briser Mikasa et se demande bien qui est réellement un esclave. Eren les fait emmener à Shiganshina.

 

Levy fait part de ses intentions aux messagers : attraper un pro-Jäger, le changer en Titan et lui faire dévorer Sieg pour lui prendre son Titan Bestial. Sans Sieg, le plan des pro-Jäger sera renversé. Il retourne voir Sieg pour le surveiller, lequel lui demande s’il reste du vin à boire, mais Levy lui répond qu’ils sont à sec. Tandis qu’il retourne à son poste, Sieg s’enfuit en courant et pousse un cri. Soudain, tous les membres de l’unité de Levy se change en Titans.

Au quartier général, de nombreuses autres personnes ont senti comme une légère décharge électrique en eux, dont Pixis. Tout comme Conny, faisait partie des prisonniers des pro-Jäger.

Levy se demande alors si le vin qu’avaient bu ses soldats pendant leurs pauses ne contenait pas du liquide-cérébrospinal de Sieg. Il semblerait alors que la paralysie qu’ils sont censés éprouver était mensongère. Levy tente d’abord d’échapper aux Titans, mais voyant qu’il n’a pas le choix, il les exécute. Il rattrape Sieg, escorté par trois autres Titans à ses ordres, mais Levy les tue. Sieg se change en Titan Bestial, mais Levy étant dans son élément et grâce aux innovations dans l’équipement tridimensionnel, il réussit sans peine à vaincre Sieg et l’arracher à son corps de Titan.

 

Sadies supervise l’entraînement de nouvelles recrues et veut leur faire faire des exercices en cas d’attaque de Titans sur la ville. Mais bon nombre de jeunes soldats estiment cette formation désuète, tandis que leurs vrais ennemis sont maintenant les autres pays. C’est alors qu’arrive Frock et ses complices, avec Zoé en otage. Il exhorte les jeunes recrues à rejoindre ses rangs, au lieu d’écouter une hiérarchie totalement dépassée par les événements. Ils se rangent à ses côtés, mais Frock leur ordonne de passer à tabac Sadies afin de prouver leur détermination. Malgré l’hésitation et la peur, ils obéissent. Ils partent ensuite avec Frock, qui ordonne maintenant de le guider vers la planque où Sieg est retenu. Leurs autres prisonniers, l’équipe de Zoé et les Braus ont été enfermés.

 

Sieg se réveille dans une charrette, ligoté et le ventre transpercé par l’une des lances explosives de Levy. Sieg voit alors une image de son enfance lui revenir à l’esprit, quand il jouait avec baseball avec M. Xaver.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.