Jean et Connie consentent finalement à aller sauver Eren et tous se dirigent vers la sortie.

La bataille fait rage dehors, Reiner et Gaillard luttent contre Eren, qui résiste malgré le désavantage. Arrive alors Sieg, en Titan Bestial. Il jette des rochers vers les dirigeables de Mahr et détruit presque toute la flotte aérienne. Il harcèle aussi de projectiles Reiner et Gaillard pour couvrir Eren. De plus, le bataillon de Frock avec leur équipement tridimensionnel, vont s’en prendre à Peak et son équipe.

 

Tous les militaires faits prisonniers par les pro-Jeager sont libérés, dont Shardiz et Pixis. Falco est aussi sorti de prison. Pixis briefe les soldats relâchés pour aller combattre Mahr.

Quand Jean, Connie, Armin et Mikasa ressortent, Ils trouvent Jelena observant le combat. La présence de Sieg les alerte, signifiant qu’il est arrivé quelque chose à Levy. Ils vont malgré tout poursuivre la mission.

Kord et Gaby partent pour libérer Falco et le voient sortir en compagnie de Nile. Ce dernier, ainsi que Falco les aperçoivent, embusqués derrière un mur. Nile permet à Falco de s’enfuir avec eux, faisant croire aux autres qu’il va l’enfermer ailleurs. Les trois s’en vont alors, et en se cachant dans un bâtiment, ils entendent les Braus se rendre à un refuge. Gaby admet alors qu’elle a fait fausse route concernant les habitants de Paradis, qui ne sont pas les démons décrits par Mahr mais des gens comme eux. Falco pour sa part, lui avoue qu’il a pu malgré lui du liquide spino-cérébral de Sieg et qu’il risque se changer en titan à tout moment. Puis il déclare son amour à Gaby et lui avoue qu’il a voulu devenir candidat pour recevoir le Titan Cuirassé pour éviter à Gaby d’écourter sa vie ainsi. Estimant qu’ils risquent fortement d’y passer, il préfère vider son sac tant qu’il le peut.

 

Dehors, Eren avance vers Sieg afin d’entrer en contact avec lui et activer son pouvoir. Peak leurre l’escadron de Frock en se faisant passer pour morte, mais la carcasse de son titan cache Magath, toujours au poste du canon et il tire sur Sieg. Il l’atteint à la tête, mais il ne sait s’il l’a tué. Son corps tombe à l’intérieur de l’enceinte de la ville, tandis qu’Eren se traîne vers lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.