Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 9: Qu'est-il advenu du bras gauche? ~La lutte pour le district de Trost~

Titre original : Hidariude no Yukue -Torosuto-ku Kōbōsen (5)- (左腕の行方 ―トロスト区攻防戦⑤―)
Date de sortie originale: 2 juin 2013
Date de sortie en France: 2 juin 2013

Le bataillon d'exploration dirigé par Levi se bat et parvient à reprendre du terrain sur les Titans malgré les pertes. Cependant, ils ont ordre de retraite car la ville a été envahie par les Titans.
Pendant ce temps à l'intérieur du mur Rose, Eren, Mikasa, Armin et tous les autres se battaient, Eren, qui s'était sacrifié pour sauver Armin s'éveilla à l'intérieur de l'estomac du Titan qui l'a dévoré. Sa rage de tuer les titans n'avait jamais été aussi forte. Il devint un titan lui-même et s'arracha du corps de celui qui l'avait dévoré. Il commença alors son massacre de titans, jusqu'à ce qu'il soit trouvé par les soldats.
Eren, redevenu humain, n'a plus de souvenirs de sa transformation en Titan. Il est acculé à un mur par tout un régiment de soldat, protégé par Mikasa et Armin. Alors que les soldats veulent éliminer Eren pour annihiler la menace mais Mikasa se dresse contre eux. Le capitaine redemande à Eren de dire qui il est réellement. Eren répond haut et fort: "un humain". Le capitaine ordonne son exécution et fait tirer un premier coup de canon. Mikasa l'emporte pour le sauver. Eren, en apercevant la clef qu'il porte à son cou, repense à ce que son père lui a dit en la lui remettant que cela lui permettrait de se rendre à la cave qu'il gardait secrète. Son père lui administra ensuite un sérum censé lui donner la force de vaincre les Titans.
Eren se rappelle soudain comment se servir de ses pouvoirs, il s'écorchant, il devient un Titan décharné...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.