Zoe et le groupe de Frock découvrent le Titan au sol, ainsi que le corps inanimé de Levi, aux nombreuses blessures. Le corps du Titan disparaît, laissant ressortir Sieg, sous forme humaine. Ce dernier dit à Frock et les autres qu’une fillette lui a remodelé le corps avec de la Terre, mais qu’il ignore ce qu’il lui est arrivé. Zoé profite de leur attention détournée pour fuir en se jetant dans la rivière, emportant le corps de Levi avec elle.

 

Peak fuit avec Gaby, tandis que Porco transformé occupe l’attention d’Eren. Jelena conjure Eren de fuir, le combat demeurant trop risqué, mais il ne l’écoute pas. Reiner descend de l’un des dirigeables et combat Eren.

Peak dépose Gaby auprès de Magath et leurs camarades qui ont atterrit et ils préparent leur assaut à terre. Gaby cite à Magath Sieg quand ils se sont échappés de la capitale de Mahr, "l’originel et l’héritier du sang royal sont réunis", Magath et Peak en concluent qu’Eren a besoin de Sieg pour activer son pouvoir d’originel qu’il n’utilise actuellement pas.

Eren parvient à résister contre Reiner et Porco, usant aussi du pouvoir du Titan Marteau. Mais Magath tirant au canon que Peak porte sur son dos, lui tire en pleine tête. Reiner et Porco se dégagent et ils comptent épuiser Eren qui consomme beaucoup d’énergie à employer les pouvoirs du Titan Marteau.

Les soldats avec équipement tridimensionnels tentent d’aller secourir Eren, mais ils sont canardés par les soldats Mahr postés sur les toits.

Onyankopon  va libérer Armin, Mikasa, Jean et Connie, ainsi que la famille de Sacha et Nicolo. Il les supplie de sauver Eren et jure qu’il n’en savait rien pour le plan d’éradication douce des Eldiens et qu’il ne le cautionne pas. Son seul but demeurait de renforcer Paradis pour y vivre à l’abri de la menace Mahr. Armin le croit et Nicolo crédite sa parole. Armin discute ensuite avec ses camarades. Mikasa aurait bien envie d’aller sauver Eren mais elle s’estime influencée par son sang Ackerman, sans libre-arbitre le concernant. Armin pense qu’Eren joue double-jeu et n’a pas eu d’autre choix que rallier la cause de Jelena, afin d’acquérir le pouvoir du Grand Terrassement pour protéger l’île. Ses camarades restent pensifs,

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.