Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 20: Erwin Smith ~la 57ème expédition extra-muros~

Titre original : Erwin Smith -Dai Gojū-Nana Kai Hekigai Chōsa (4) (エルヴィン・スミス ―第57回壁外調査④―)
Date de sortie originale: 25 août 2013
Date de sortie en France: 25 août 2013

Le titan féminin a été capturé, la prochaine étape sera de découvrir l'humain qui se cacherait dans son corps.
Pendant ce temps les soldats à la lisière de la forêt sont de plus en plus acculés, les titans commencent à comprendre comment grimper aux arbres.
De part et d'autres de la forêt, Eren et les autres membres de son groupe simultanément à Jean et Armin se questionnent sur le véritable but de l'opération : depuis la première destruction du mur il y a cinq ans et ensuite le massacre des deux Titans capturés pour la science, le major Erwin s'interroge sur le véritable ennemi à combattre. Y aurait-il un espion dans le rang des humains qui aiderait les titans ? Le Major Erwin pense découvrir cela en extirpant le potentiel humain enfoui dans ce Titan féminin. Levi et Mike tentent de trancher la nuque du Titan féminin mais il se l'est caché derrière ses mains pachydermes que les lames des soldats ne peuvent trancher. Levi commence à menacer le Titan pour lui faire connaître la peur quand soudain, le Titan se met à hurler de toutes ses forces, ses cris retentissant dans toute la forêt. Aussitôt, tous les Titans en périphérie de la ville se ruent vers le Titan féminin. Erwin ordonnent un assaut total mais les titans sont trop nombreux et dévorent le Titan féminin. Erwin somme la retraite à toutes les troupes mais il ordonne à Levi d'emporter plus de munitions qu'il n'a besoin avant de partir rejoindre son unité.
Eren et son groupe aperçoivent un fumigène vert, signifiant le regroupement avec leur chef Levi. Mais un soldat au visage recouvert se met à les attaquer, tuant Gunther en premier. Les soupçons d'Erwin semble s'avérer : un espion s'était bel et bien infiltré parmi, un espion qui de surcroit utilise parfaitement leur équipement tridimensionnel…

Avis

Un soldat traitre qui voile son visage, le Titans féminin qui cherchait à voir le visage des soldats sur son chemin... ce Titan féminin chercherait-il à démasquer ce fameux espion? Oo 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.