Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin
Visuel Attaque des Titans (L') – Shingeki no Kyojin / Shingeki no Kyojin (進撃の巨人) – Attack on Titan (Animes)

Épisode 27 (2): De retour au village

Titre original : Tadaima (ただいま)
Date de sortie originale: 8 avril 2017
Date de sortie en France: 8 avril 2017

Au district de Stohess, Armin fait part de ses soupçons à Eren et Mikasa à propos de la constitution des murs protégeant leur bastion. Ils ne comportent pas de trace de mortier ou autre réparation importantes, les titans ne s'introduisaient que par les portes. Et si les murs étaient constitués de titans et de leur capacité de durcissement?
Ils partent tous les trois en mission sous la direction de Hansi Zoé et de Levi. Il se trouve que le révérend Nick les accompagne. Zoé apprend aux trois jeunes recrues que Nick a caché l'existence des titans imbriqués dans les murs. Zoé espère délier sa langue en lui montrant au plus près la réalité des attaques de titans.

Sasha chevauche vers son village et repense à une conversation avec son père. Elle détestait les étrangers réfugiés qu'elle voyait comme des profiteurs desquels il fallait se méfier. Mais son père voulait lui apprendre aussi que se méfier sans cesse des inconnus lui interdiraient aussi toute aide de leur part en cas de besoin.
Sasha arrive à son village, qui s'est pas mal étendu depuis les trois ans qu'elle n'était pas venue. Elle trouve une filette dont la mère est en train de se faire dévorer par un titan. Malheureusement, son cheval s'enfuit. Elle fuit à pied avec la petite pour la sauver. Puis elle lui dit de partir devant pendant qu'elle affronte le titan pour gagner du temps. Elle parvient à lui percer les yeux avec un arc et des flèches trouvés sur place. Puis, par chance, son père et un groupe patrouillaient et les trouvent. Elles sont donc évacuées.

Connie arrive à son village, dévasté. Un titan est étalé sur sa maison, paralysé. 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.