épisode 51

épisode 51

Sur idée de Milo, les maîtres de l'air déversent de la peinture sur la vitre du mecha de Kuvira. Au sol, Bolin et les hommes de Lin immobilisent le mecha. Korra attaque aussi. Mais Kuvira s'en sort et réplique.
Suyin reste au chevet de Baatar, blessé. Ce dernier, trahi par Kuvira se rend compte de son erreur. Sa mère lui répond qu'elle espère qu'ils pourront redevenir une famille soudée.
Lin a fait sortir Hiroshi, prêt à aider pour arrêter le mecha de Kuvira. Avec Varrick, Asami, Zhu Li et Baatar, ils travaillent à attacher une découpeuse plasma à l'un des robots Colibris en vue de pénétrer à l'intérieur du mecha pour couper sa source d'énergie. Pendant ce temps, Korra, les maîtres de l'air, Bolin, Lin et Suyin s'emploient à ralentir Kuvira.
Wu fait évacuer les habitants restants en creusant un nouveau tunnel à l'aide de Taupes Blaireaux.
La mise au point des robots Colibri est terminée. Avant de partir au combat, Varrick fait à Zhu Li sa demande en mariage. Korra géle le mecha en usant de l'eau du fleuve. Le robot colibri de Varrick et Zhu Li est endommagé mais Asami et Hiroshi prennent le relais. Hiroshi fait toutefois éjecter Asami tandis qu'il se sacrifie pour achever la percée dans l'armure de Kuvira.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici