épisode 24

épisode 24

Korra et ses compagnons arrivent au campement des rebelles du Pôle Sud. Ils constatent le nombre importants de blessés suite à l'attaque échouée contre l'envahisseur du Pôle Nord. Katara soigne Jinora, qui s'affaiblit peu à peu.
Sur idée de Bumi, Asami, Mako et Bolin vont faire diversion dans l'avion stocké dans le bateau de Varrick afin d'ouvrir la voie à Korra et les autres. Le groupe d'Asami résiste mais des esprits s'en prennent au groupe de Korra, avançant à dos de bison volant. Bumi tombe en tentant de chasser un esprit s'en prenant à eux. Tous les autres se font capturer, débordés par le nombre. Ils se retrouvent enfermés dans la même tente que Tonraq.
Bumi seul à l'extérieur, réussit à calmer l'esprit en jouant de sa flute qu'il garde avec lui.
Korra essaye d'influencer Eska et Desna, chargés de les surveiller, leur faisant comprendre du mal que va causer Unalaq, mais leur confiance envers leur père va au-delà de leurs doutes.
Avec l'aide de Naga, il infiltre le campement. Il tente d'abord d'apaiser tous les esprits autour du Portail, mais il échoue. Il trouve refuge dans un robot de guerre, que les esprits allument et perturbent en le traversant. L'appareil hors de contrôle, Bumi saccage malgré lui tout le campement et trouve la tente des prisonniers. Ainsi tous libérés, ils foncent vers le portail des Esprits. Korra demande à Asami d'évacuer Unalaq vers le repaire des rebelles pour le faire soigner. Elle entre avec les autres dans le monde des esprits. Tenzin, Kya et Bumi partent à la recherche de Jinora, Mako et Bolin combattent Unalaq qui se trouvait aussi à l'entrée du monde des esprits et Korra s'atèle à refermer un premier portail. Elle n'y arrive pas à temps avant la Convergence Harmonique, l'énergie des deux portails se réunit et provoque une onde perceptible dans le monde entier. Vaatu est libéré.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici