épisode 49

épisode 49

Opale, Lin et Bolin arrivent à proximité du camp de Kuvira. Toph les rejoint à l'improviste, ayant appris par les lianes pour la détention de Suyin et de sa famille. Bolin jubile, ayant toujours admiré Toph.

Varrick et Asami présentent leur projet de robot colibri très maniable à Raiko, mais Varrick maintient son refus d'utiliser pour le canon de l'énergie spirituelle. Korra lui propose d'aller demander leur aide aux esprits pour protéger la capitale et Wu suggère de mettre la population à l'abri en cas d'attaque.

Baatar fils et Zhu Li font des derniers tests avant l'inauguration de l'arme, mais des dysfonctionnements légers subsistent.

Opale et les autres s'infiltrent dans le hangar contenant l'arme. Toph et Lin perçoivent une prison souterraine où les leurs sont probablement enfermés. Ils entendent aussi au loin Zhu Li assurer à Kuvira qu'elle met tout en oeuvre pour le bon fonctionnement de l'arme, Toph perçoit toutefois qu'elle ment.
Le soir, Bolin engage la discussion avec Toph et lui demande qui est le père de Lin. Toph lui apprend qu'il s'appelait Kanto, mais qu'ils ont vite eu des différends. Lin pour sa part, n'a pas pardonné à Toph de n'avoir jamais connu son père.
Le lendemain, ils infiltrent la prison et sauvent Suyin, son mari et ses fils. Mais ils sont repérés et les gardes sonnent l'alerte. Pendant ce temps, Kuvira lance le premier test de l'arme sur une ville déserte mais le tir échoue. Kuvira découvre que Zhu Li leur met des bâtons dans les roues et va la faire exécuter.
Bolin, Opale et les autres sortis, constatent l'échec du premier essai de l'arme. Bolin est alors persuadé que Zhu Li en est à l'origine et part la sauver, suivi d'Opale.

Korra rencontre un groupe d'esprit et leur demande de protéger la Cité de la république dans laquelle ils vivent aussi, mais ils refusent, pensant qu'elle veut se servir d'eux au même titre que Kuvira.

Lin, Suyin, Wing et Wei lancent un assaut dans le but de détruire l'arme, mais en sous effectifs, ils se font encercler. Toph, Opale et Bolin viennent à leur rescousse et ils évacuent tous.
Une fois en sécurité, Lin se réconcilie avec sa mère. Toph pour sa part compte retourner dans son marais. Zhu Li dévoile au groupe que Kuvira compte attaquer d'ici deux semaines.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici