épisode 41

Korra a du mal à se remettre de son traumatisme passé, ayant frôlé la mort contre Zaheer. Elle voit une apparition à son effigie, en état d'Avatar, ce qui la terrorise.
Korra était allée prendre du repos chez elle au Pôle Sud. Elle fit pendant des mois des séances de rééducation sous les soins de Katara. L'étape fut dure mais elle parvint à remarcher et se mouvoir normalement. Tenzin lui rendit visite, Korra veut lui faire une démonstration en combat mais l'image de Zaheer la hante et la brise dans ses mouvements.
Elle écrivit à Asami pour lui apprendre secrètement qu'elle partait en voyage solitaire pour essayer d'aller mieux. Elle fit croire à ses parents qu'elle naviguait vers le Cité de la République mais elle s'engagea dans un pèlerinage dans le monde. Vêtue de tenue du royaume de la Terre et les cheveux coupés, elle alla méditer dans le monde des Esprits, à l'Arbre du Temps. Des esprits vinrent la voir pour essayer de l'aider, mais elle refusa. Elle continua son périple dans le monde physique, mais sa propre image et celle de Zaheer ne la quittèrent jamais.
Aujourd'hui, après son match, elle voit un petit chien qui semble détecter son apparition en état d'Avatar. Le chien la conduisit dans la Forêt des Marécages et révèle être un des esprits qu'elle avait vu dans son dernier passage dans le Monde des Esprits. Il l'invite à faire face à son image. Korra l'affronte mais elle échoue à prendre le dessus et l'apparition la plonge dans une flaque de poison. Korra s'éveille dans la demeure d'une femme âgée, qui a reconnu en elle l'Avatar. Il s'agit de Toph Beifong.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici