épisode 39: Le venin du Lotus Rouge

épisode 39

Korra est enchaînée dans une caverne. Zaheer lui fait administrer un poison, destiné à provoquer de force en elle l'état d'Avatar. À ce moment, lui et ses acolytes la tueront pour briser le cycle de l'Avatar. Pendant que les autres libèrent les maîtres de l'air prisonniers ainsi que Bumi et Kya. Korra lutte contre le poison en elle. Malgré elle, l'état d'Avatar se déclenche pour lui sauver la vie. Zaheer et ses complices l'attaquent alors mais Korra reprend le dessus. Elle se libère et laisse déferler toute sa force. Tonraq, Mako et Bolin arrivaient en renfort mais voient Korra partir à vive allure aux trousses de Zaheer. Tonraq ressort tandis que Mako et Bolin affrontent chacun en duel Ming Hua et Ghazan.
Le corps de Korra lutte contre le poison, ce qui l'empêche de se battre à sa pleine puissance.
Pendant ce temps, Mako l'emporte contre Ming Hua en lui envoyant un éclair au moment où elle s'y attendait le moins. Il rejoint Mako et tous deux évacuent tandis que Ghazan essayait des les ensevelir dans la caverne avec lui.
Les maîtres de l'air libérés suivent l'initiative de Jinora et forment ensemble une tornade qui attirent Zaheer et Korra. Korra fracasse alors au sol et Lin et Suyin l'immobilisent dans de la roche. Jinora détecte la présence de métal dans le poison inoculé à Korra. Suyin l'extraie alors pour guérir Korra.

Deux semaines plus tard, Korra est encore de période de convalescence. Ses parents, Tenzin et sa famille, Zuko et même Raiko viennent lui témoigner son respect. Korra va assister à la cérémonie du passage de Jinora au statut de véritable maître de l'air. Tenzin fait un discours honorant le courage de Korra et tout ce qu'elle a accompli pour les Nomades de l'air. Jinora a désormais ses tatouages de maître de l'air.

Avis

J'avais complètement oublié que Mako maîtrisait la foudre, il était temps qu'il nous la ressorte ^^ Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici