épisode 3

épisode 3

L'équipe des Furets de Feu reçoivent leur paye par l'organisateur des matches nommé Butaka, un montant qui ne fait que couvrir leurs divers frais. Sans le sous, ils vont devoir si creuser les méninges pour récolter de quoi payer les frais d'inscription au prochain tournoi. N'ayant plus de famille, ils doivent se débrouiller seuls
Le lendemain, Bolin fait des numéros de cirque avec son furet de feu, mais il n'attire pas grand monde. Cependant, il accepte une conquête somme de la part de Shin Lelouch pour un petit boulot dans son gang, la Triade des Triples-Terreurs.
Mako rentre chez lui, après avoir trouvé un travail dans la centrale électrique, mais Bolin n'est nulle part. Il rend visite à Korra pour voir si son frère s'y trouve, sans succès. Il lui explique que ses parents ont été tués par un maître du feu cruel et que Bolin est la seule famille qu'il lui reste. Korra lui propose de l'aider à le chercher avec l'aide de Naga et de son flair. Après avoir obtenu des informations d'un enfant de rue moyennant parlant, ils se rendent au siège de la Triade des Triple-Terreurs. Ils arrivent alors que Bolin, Shin et quelques autres du gang viennent de se faire enlever par des Égalitaristes. Ils ne parviennent pas à les arrêter.
Au lendemain, sur l'idée de Korra, ils vont là où elle avait vu un manifestant pro-égalitariste (voir épisode). Elle le malmène pour obtenir des informations et apprend qu'aura lieu la révélation par leur chef, Amon. Après avoir volé un prospectus, ils trouvent le lieu de rassemblement et s'y infiltrent. Devant une énorme foule, Amon apparaît sur une scène. Il dévoile alors que ses parents, comme beaucoup d'autres, furent tués par un maître du feu qui les tyrannisait. Lui-même est défiguré à vie, forcé de se cacher derrière un masque. La maîtrise des éléments a selon lui causé toutes les guerres depuis la nuit de temps. Il révèle alors son pouvoir secret: dissiper à jamais quelqu'un de sa maîtrise des éléments. Il fait une démonstration avec le chef de la Triade des Triple-Terreurs, Zolt l'Éclair, criminel célèbre et puissant maître du feu et de la foudre. Il l'affronte en combat et triomphe de lui. Un certain toucher bloque la maîtrise du feu de Zolt. Il en fait de même avec d'autres membres du gang et Bolin est le dernier. Korra fait alors diversion pour que Mako secoure son frère. Ils réussissent difficilement à s'enfuir mais Amon les laisse partir, voyant Korra l'Avatar le meilleur moyen de faire connaître son pouvoir.
En rentrant sur l'île, Korra met au courant Tenzin pour Amon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici