épisode 46

épisode 46

Korra fait son retour à la Cité de la République et retrouve Asami et Mako. Ils se font un restaurant pour l'occassion, avec Wu qui s'est incrusté car Mako ne pouvait le laisser sans surveillance. Mak découvre que Korra a correspondu avec Asami seulement pendant leur séparation. Pendant que Wu allait aux toilettes, il se fait enlever. Korra et ses amis poursuivent les ravisseurs mais ils leur échappent. Korra se connecte aux lianes de la cille et perçoit la présence de Wu à la gare.
Bolin et Varrick traversent une forêt à l'écart des gardes de Kuvira. Ils tombent dans le piège de bandits, mais ces derniers sont des migrants de la nation du feu et de la tribu de l'eau qui se sont échappés dans camps de prisonniers de Kuvira. Ils exigent que Varrick et Bolin leur fassent passer la frontière. Bolin et Varrick font croire à la douane qu'ils effectuent en transfert de prisonniers mais juste en passant les portes, les gardes les reconnaissent. Ils se battent contre eux et les battent, assurant leur fuite vers l'extérieur du pays.
Korra, Mako et Bolin retrouvent Wu dans la cabine des bagages enfermé dans une valise. Les ravisseurs tentent de les arrêter mais Korra et les autres sautent du train et leur échappent. Ils déposent Wu chez Asami, qui héberge la famille de Mako.
Les fugitifs proposent à Bolin et Varrick de les emmener avec eux vers le nord, pour les remercier de leur aide.

Kuvira de son côté, entreprend de récolter les lianes de la forêt aux marécages, bien plus puissantes que celles de la Cité de la République.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici