épisode 17

épisode 17

Korra et ses compagnons arrivent à la Cité de la République.

Unalaq demande à Eska et Desna de capturer Korra, elle seule pourrait ouvrir le portail du nord.

Tenzin enseigne à Milo à dresser son lemur Poki.

Korra prend part à une manifestation pacifique de la tribu de l'eau du Pôle Sud. Pendant le défilé, Mako aperçoit des bandits qui s'enfuient alors que des explosions se déclenchent partout autour de la manifestation. Mako tente de les arrêter mais ils lui échappent. Une font toutefois tomber une télécommande inconnue.
Korra est persuadée que l'attaque pendant la manifestation a été causée par la tribu de l'eau du Pôle Nord. Varrick lui arrange une rencontre avec le président Raiko, mais il refuse de s'impliquer dans une guerre interne aux tribus de l'eau.
Korra confie sa colère à Mako, qui essaye de lui faire comprendre la position de Raiko. Elle s'offusque qu'il ne l'aide pas assez à son goût et s'en va. Elle va voir Varrick, simultanément à Asami pour trouver une solution. Il leur propose de passer directement par l'armée pour aller au Pôle Sud, Korra pense aller voir le général Hiro. Varrick propose à Asami de vendre des machines de combat à la tribu de l'eau du Pôle Sud. Varrick compte aussi tourner un film en faisant de Bolin la star le mettant en scène en tant que membre de la tribu de l'eau du Pôle Sud, combattant le méchant Unalaq. Ainsi la population se rangera du côté de Korra.
Bolin va raconter tout ça à Mako, très fier.

Tenzin enseigne à Milo l'autorité, en lui faisant comprendre qu'il ne pourra pas devenir dresseur de l'air s'il est trop gentil avec son lemur.

Mako débarque dans le bureau de Lin Beifong après avoir découvert l'identité du bandit qu'il avait vu à la manifestation mais elle le renvoie, étant en rendez-vous avec Raiko. À la fin, Raiko demande à Mako s'il n'aurait pas d'information à propos de plan que préparerait l'Avatar. Après hésitation, il lui apprend ce qu'il a su par Bolin.
Ainsi, quand Korra demande au général Hiro de l'aide, Raiko se pointe et lui interdit catégoriquement de mener quelque expédition sans l'en informer. Hiro lui conseille de s'adresser au seigneur du feu avec qui il sa famille entretenait de bonnes relations
Korra va voir Varrick en plein tournage pour lui annoncer que Raiko était au courant qu'elle parlerait à Hiro. Bolin répond alors qu'il en a parlé à Mako.

Milo réussit à dresser tout un groupe de lemurs mais il préfère être ami avec eux.

Korra fonce au bureau de Mako et exprime sa colère à l'idée qu'il l'ait trahi. Mako rétorque qu'il ne pouvait pas mentir et que dans ces conditions, il vaut mieux qu'ils se séparent. Dépitée, Korra s'en va.
Elle part pour la nation du feu mais Eska et Desna l'attaque. Eska est particulièrement furieuse, pensant que c'est Korra lui a volé Bolin. Leur combat attire cependant un esprit aquatique. Eska et Desna s'éloigne tandis que Korra se fait attaquer par l'esprit, dans réussir à le vaincre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici