épisode 31

épisode 31

Un nouveau maître de l'air s'est manifesté dans la ville de Zaofu, la cité du métal. Korra et ses amis s'y rendent, au grand désarroi de Lin. Ils sont accueillis par Aiwei. Korra fait la connaissance de la fondatrice de la ville, Suyin, qui lui présente ses enfants. Korra et ses amis rencontrent ainsi ses trois fils et sa fille Opale, qui possède désormais le pouvoir de l'air. Korra lui apprend quelques exercices de base.

Pendant ce temps, un homme se présente au temple de l'air Boréal comme un nouveau maître de l'air qui veut suivre l'enseignement des nomades de l'air. Il se révèle très talentueux. Kya apprend aux nouvelles recrues qu'elles vont partir rejoindre Tenzin au temple de l'air austral. L'homme nouvellement arrivé demande si l'Avatar sera présente, mais Kya lui répond que non.

Pendant le dîner, le mari de Suyin qui est architecte passe brièvement avant de repartir travailler. Lin et Suyin sont en perpétuel conflit. Soudain, se joint à leur tablée Varrick, qui a quitté la capitale et a lancé une nouvelle affaire de transports avec Suyin. Excédée de voir cette crapule, Lin s'en va.
Korra demande en tête à tête à Suyin d'où vient sa mésentente avec Lin.
Lin et Suyin ont de vieilles querelle de famille, étant demi-soeurs chacune d'un père différent. Lin a embrassé la voie de la police comme leur mère Toph tandis que Suyin a beaucoup voyagé avant de bâtir sa propre cité et fonder sa famille.
Bolin et Opale sympathisent mais Korra demande son aide à Opale.

Kya reconnaît l'homme nouvellement arrivé au temple, Zaheer. Elle l'attaque pour l'arrêter mais elle est vaincue, il part.

Opale va parler à sa tante, pour essayer de faire connaissance mais Lin refuse toute communication et la rejette. Korra, qui avait eu cette idée pour essayer de rapprocher Lin et la famille de Suyin, la traite l'acariâtre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici