épisode 16

Tenzin retrouve Ikki qui s'amusait avec des bébés bisons volants. Plutôt que de la gronder, il reste avec elle et se prend au jeu, appréciant cette ambiance paisible.

Tonraq, Sena et les rebelles comparaissent devant le tribunal. Sena est innocentée mais Tonraq et les rebelles sont condamnés à la prison à perpétuité.
Bolin essaye de rompre avec Eska mais celle-ci n'entend rien à ce qu'il veut lui dire et lui annonce qu'ils vont se marier.
Korra ne peut supporter une telle condamnation et trouve le juge, seul. Elle l'interroge sous la menace pour faire libérer son père. Le juge lui avoue travailler sous les ordres d'Unalaq, que c'était lui qui avait commandité les barbares pour qu'ils attaquent le Pôle Nord et qu'il est à l'origine du bannissement de son frère.
Korra rejoint Mako, Bolin et Asami qui sont avec Varrick. Il a échappé aux soldats du Pôle Nord en se cachant dans une peau d'ours décorative de son bureau. Korra, Mako, Bolin et Asami infiltrent les prisons, seulement pour découvrir que Tonraq n'est y est plus. Unalaq va à leur rencontre et leur apprend que son frère va être transféré dans une prison du Pôle Nord.

À bord d'un bateau de Varrick, Korra et ses amis se dirigent vers le bateau qui transporte Tonraq et les rebelles. Ils percent les défenses ennemies et atteignent le bateau ennemi. Ils trouvent Tonraq et les rebelles et prennent la fuite.

Tenzin et Ikki rentrent finalement au temple et tous deux se réconcilient avec leurs frères et soeurs respectifs.

Korra apprend à son père et aux rebelles pour le complot ourdi par Unalaq et vont tout faire pour l'arrêter. Ils retournent à terre, à l'écart de la ville. Soudain, Eska se met à poursuivre leur bateau, enragée que Bolin se soit absenté pour leur mariage. Varrick lance le bateau à pleine vitesse et lui fausse compagnie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici