Visuel Légende de Korra (La) / The Legend of Korra (Animes)

épisode 13: Esprit Rebelle (premier épisode de la saison 2 Livre deux: Les esprits)

épisode 13

Bolin a formé une nouvelle équipe des Furets de Feu pour la réouverture de la ligue des maîtres. Mais ses deux nouveaux coéquipiers ne sont guère motivés et ils perdent leurs matches. Mako est devenu policier à la capitale. En visite au pôle sud, il raconte ses prouesses à Korra, qui elle s'ennuie ferme à ne faire que s'entraîner. Puis il fait la connaissance des parents de Korra.
Unalaq, le chef de la tribu de l'eau du Pôle Nord rend visite au Pôle Sud, accompagné de ses enfants jumeaux, Eska et Desna, aussi le frère de Tonraq, le père de Korra. Tonraq se désole de voir que le festival du Pôle Sud n'a plus rien de spirituel et se résume à une foire pour s'amuser. D'autant que des marins se font attaquer par des esprits au Pôle Sud.
Asami a repris l'entreprise de son père mais elle peine à trouver de nouveaux investisseurs. Accompagnée de Bolin, elle se rend au Pôle Sud pour rencontrer Varrick qui a la main mise sur le transport maritime, afin de négocier un nouveau contrat. Dans leur entretien, il n'écoute rien de ce qu'Asami a à proposer et signe impulsivement leur contrat.
Le soir au festival, Bolin essaye de draguer Eska et Desna. Eska, amusée, l'embarque pour le faire trimer et gagner des lots dans divers stands. Korra fait part à Mako de son désir de poursuivre sa formation avec Unalaq, mais elle ne sait quoi décider.
Dans la nuit, Naga sent la présence d'un esprit. Ce dernier s'en prend à Korra. Mako, Bolin, Tenzin et Tonraq viennent à son aide. Mais aucun d'eux ne parvient à vaincre la créature. Toutefois, Unalaq effectue un rituel apaisant qui dissipe la colère de l'esprit. Cet affrontement, Korra décide de suivre Unalaq, au lieu de la visite des temples de l'air prévue par Tenzin.
Le jour suivant, Tenzin et sa famille se préparent à partir sans Korra. Son frère Bumi et sa soeur Kya se joignent à eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici