épisode 15

épisode 15

Unalaq explique à Korra que l'armée du Pôle Nord est venue protéger le Pôle Sud de ceux qui voudraient s'en prendre aux esprits. Il attend d'elle qu'elle aille ouvrir le portail au Pôle Nord, ce qui permettra une communication direct entre les deux Pôles, ainsi réunis à jamais.

Au temple Austral, Jinora, Ikki et Milo se disputés et Ikki est partie, fâchée. Tenzin, accompagné de Bumi et Kya partent la chercher.

Au Pôle Sud, Tonraq organise une réunion avec les chefs de la tribu, qui sont fort hostiles à la venue d'Unalaq et de son armée qui ont bloqué le port de la ville, en particulier Varrick dont le commerce en pâtit grandement.
Bolin demande à Mako comment s'en sortir avec Esna qui le tyrannise. Ce dernier lui dit tout simplement de rompre avec elle, d'un coup.
Korra essaye de faire comprendre à Unalaq que son comportement risque de provoquer une guerre civile. Unalaq maintient sa position d'unificateur des deux tribus et rappelle à Korra qu'en tant qu'Avatar, elle doit conserver sa nautralité.
Plus tard, Korra tente de calmer une altercation entre des habitants et des soldats du Pôle Nord, mais personne ne l'écoute, c'est son père qui arrivera à les calmer.

Pendant leurs recherches, les trois enfants d'Aang et Katara ressassent le passé. Kya et Bumi reprochent à Tenzin de trop ressembler à leur père, faire toujours passer son devoir avant sa famille, et ils affirment qu'Aang passait toujours plus de temps avec lui.

La mère de Korra est venue voir sa fille au Pôle Sud incognito. Elle voudrait réconcilier Korra avec son père, en lui faisant comprendre que lui cacher la vérité était un moyen de lui donner une enfance normale. Quand elle mentionne la rébellion fomentée par Varrick dans laquelle Tonrak pourrait être impliqué, Korra fonce vers la demeure d'Unalaq, elle y déjoue une tentative d'enlèvement et met hors d'état de nuire les ravisseurs. Puis elle rejoint ses parents, soulagée de voir que son père n'était pas enrôlé. Elle lui demande pardon pour avoir douté de lui.
Tenzin, Bumi et Kya finissent par se disputer et se séparent.
Unalaq et les soldats de l'armée du Pôle Nord viennent arrêter les parents de Korra, les accusant d'avoir voulu l'assassiner.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici