épisode 18

épisode 18

Eska et Desna annoncent à Unalaq que l'Avatar a péri face à un esprit.

Le premier film de Bolin, les Aventures de Nuktuk, avec Ginger qui joue la petite-amie de Nuktuk, remporte un franc-succès, d'autant que Varrick est pionnier de l'animescope. Une suite sera tournée.
Asami apprend à Mako que plusieurs navires contenant ses marchandises ont été volés en mer par des pirates. Mako va alors voir Lin qui interroge le capitaine du dernier navire volé. Il mentionne des explosifs qui rappellent à Mako les explosifs de la manifestation (voir épisode précédent). Mais Lin le renvoie avec fermeté.
Mako fait part à Asami de son idée: créer un piège aux pirates. Asami est partante et Varrick leur propose de leur fournir. Pour l'opération, Mako demande son aide à Bolin, mais son nouveau boulot de star fait qu'il refuse de l'aider. Lui et Asami vont voir le gang des Triples Terreurs et négocient leur aide en proposant de rendre sa maîtrise à Shin Lelouch et des bateaux.
Le soir, ils lancent leur opération de piège. Ping, appartenant au gang se met à papoter avec Ping et lui fait avouer qu'il est séparé de Korra.

Pendant le tournage du prochain film de Bolin, il improvise un baiser dans un scène, ce qui enchante Varrick mais dégoute Ginger qui n'a aucune attirance pour lui. Bolin commence à confondre son personnage avec sa propre personne.

Mako entend par hasard un échange entre Shin et la Vipère et découvre que les Triples Terreurs se jouent d'eux. Il prend la fuite avec Asami. Après une course-poursuite, ils échappent aux bandits et découvrent que toutes les machines l'entrepôt principal d'Asami ont été volées. Désespérée, Asami est prête à mettre la clef sous la porte, mais Mako lui jure qu'il trouvera les coupables. Asami l'embrasse.
Le lendemain, en assistant au tournage de Bolin, il voit des explosifs utilisés dans la mise en scène identiques à celui du bandit de la manifestation du Pôle Sud. Il se rue chez Asami pour lui annoncer la nouvelle mais elle la trouve en compagnie de Varrick, qui vient de devenir actionnaire de son entreprise.

Korra s'éveille sur une plage, la mémoire embrumée. Des membres de la nation du feu viennent la secourir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici