épisode 45

épisode 45

Suyin et deux de ses fils, Wan et Wing, tentent d'assassiner Kuvira dans la nuit mais ils échouent car elle avait prévu leur manoeuvre et sont faits prisonniers.
Korra va voir de nouveau Kuvira pour tenter à nouveau de la dissuader, sans succès. Kuvira décide de l'affronter en duel pour ne pas impliquer ses hommes. Si elle gagne, elle renonce à Zhaofu mais si elle gagne, Korra doit se retirer.
Pendant ce temps dans un train quittant Zhaofu, Varrick travaille avec Bolin, sous surveillance de Varrick et de ses hommes. Sauf qu'il construit une bombe à l'insu de tous et il leur annonce qu'elle va exploser d'ici cinq minutes.
Korra se bat contre Kuvira mais elle n'arrive pas à prendre le dessus. Elle entre en état d'Avatar et à nouveau, elle voit sa propre image en Kuvira, ce qui la paralyse. Kuvira l'enferme alors dans de la roche. Alors qu'elle allait la tuer, Opale et Jinora interviennent et la sauvent. Elles créent une tornade pour empêcher l'avancée de l'armée de Kuvira. Jinora prévient son frère et sa soeur du danger en projetant son esprit à côté d'eux.
Baatar et ses hommes quittent le wagon de Varrick, redoutant l'explosion. Leur wagon explose mais Bolin a pu leur assurer une échappatoire discrètement.
Ikki et Milo viennent chercher Korra, Opale et Jinora et quittent Zhaofu. Kuvira prend alors possession de la ville et fait enfermer Baatar père et Huan, son deuxième fils, qui refusent de se soumettre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici