épisode 43

épisode 43

Jinora, Ikki et Milo se mettent en route. À peine partis, ils commencent vite à se disputer entre Jinora qui médite seule et ne veut pas qu'on lui parle, Milo qui fait cavalier seul pour enquêter et Ikki qui ne se fait pas entendre. Ikki part seule et voit un petit animal qu'elle suit. Elle aboutit dans une propriété du Royaume de la Terre et se fait capturer par deux hommes. Ikki discute avec eux et leur apprend pour sa mission. Les deux hommes se disent que capturer Ikki et ses frère et soeur pourrait intéresser Kuvira. Ils continuent la discussion avec elle mais Jinora et Milo déboulent pour la sauver. Elle nie avoir été en situation dangereuse et part avec eux.

Pendant ce temps, Toph fait comprendre à Korra qu'elle doit affronter ses peurs passées tout en essayant d'en tirer du positif. La volonté initial d'Amon, d'Unalaq et de Zaheer était bonne mais ils ont perdu l'esprit chacun. Elle l'emmène ensuite à l'arbre central pour qu'elle essaye de se reconnecter à ses proches dont elle s'est coupée trop longtemps.

Jinora, Ikki et Milo survolent la Forêt aux Marécages, possible lieu d'exil de Korra où il n'y a pas de troupes du Royaume de la Terre d'après les informations collectées par Ikki.
Korra était simultanément en train de percevoir l'esprit de ses amis et sent la présence de Jinora, Ikki et Milo. Jinora perçoit aussi le signal de Korra et arrive ainsi à la pister. Ils se retrouvent chaleureusement et Toph guide Korra pour qu'elle accède de nouveau à l'état d'Avatar. Une fois chose faite, Korra repart avec les enfants, Toph n'est pas mécontente de retrouver sa tranquillité.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici