épisode 25

épisode 25

 

Tenzin, Kya et Bumi croisent un esprit araignée qui les attaquent et prennent la fuite.
Korra affronte Vaatu tandis que Mako et Bolin s'efforcent de contenir Unalaq. Cependant, Eska et Desna les prennent par surprise et les mettent à terre.

Tenzin Kya et Bumi rencontrent ensuite Iroh, qui les avertit du risque à rester trop longtemps dans le monde des esprits, ils pourraient se retrouver piégés dans un lieu où les âmes errent à jamais. Cela met la puce à l'oreille de Tenzin. Ils retournent voir l'araignée et la provoque. Celle-ci les piège dans une toile et les expédie dans une vallée embrumée où s'égarent les âmes humaines.

Korra allait réussir à renfermer Vaatu mais Unalaq vient l'empêcher. Il fusionne avec Vaatu et entre en contact avec la convergence des deux Portails. Mako et Bolin faussent compagnie aux enfants d'Unalaq pour retourner dans le monde des esprits, mais Eska et Desna les rattrapent et les coincent dans des blocs de glace.

Tenzin, Kya et Bumi croisent, Zhao (voir Avatar de Dernier Maître de l'air saison 1), l'esprit complètement égaré. Kya et Bumi commencent à céder aussi à la folie

Bolin fait croire à Eska qu'il l'aime encore et qu'il avait simplement pris peur pour le mariage. L'idée que le chaos envahisse le monde et qu'il soit séparé d'elle l'insupporterait. Elle se laisse avoir et le libère lui et son frère.

Korra perd du terrain contre Unalaq qui extraie alors Raava d'elle.

Tenzin voit la vision de son père et finit par comprendre qu'il ne doit plus se considérer lui-même qu'avec les volontés qu'Aang avait pour lui. Il affirme alors sa propre personne et sa détermination disperse le brouillard. Il trouve alors Jinora qui errait là aussi.

Unalaq attaque directement Raava et brise peu à peu le lien de Korra avec les précédents Avatars.

Tenzin a récupéré son frère et sa soeur, mais Jinora sort du monde des esprits pour retourner à son corps, afin d'aller aider Korra.

Unalaq et Vaatu détruisent Raava. Puis ils deviennent un démon géant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici