épisode 4

épisode 4

Au conseil de la Cité de la République, Tarrlok fait voter la création d'une milice spéciale pour arrêter Amon et ses rebelles, contre l'avis de Tenzin qui estime cette solution trop belliqueuse.

Le jour suivant, Mako se fait percuter par une jeune femme à moto nommée Asami. Pour se faire pardonner, elle lui donne rencart à un restaurant.
Le soir, Tarrlok approche Korra pour lui demander d'intégrer la milice, ce qu'elle refuse aussitôt. Mako de son côté, rejoint Asami au restaurant et découvre qu'elle a la fille du richissime industriel Hiroshi Sato. Asami lui propose de le rencontrer.

Le lendemain, Bolin vient offrir un cadeau à Korra pour la remercier de l'avoir sauvé. Mais elle reçoit juste après d'énormes présents venant de Tarrlok.
Mako rencontre Hiroshi et visite son usine de Sato-mobiles. Le chef d'entreprise, qui lui dit avoir commencé très bas dans l'échelle sociale, lui propose de sponsoriser son équipe au tournoi, ce que Mako accepte sans hésiter.
Tenzin remarque bien que Korra n'est pas dans son état habituel et lui rappelle qu'elle peut se confier à lui si elle a des craintes particulières.
Peu après, Tarrlok donne un gala en l'honneur de Korra. Elle s'y rend avec Tenzin et sa famille. Elle y croise Hiroshi, Asami et avec Mako, ainsi que Bolin, qui lui apprennent pour le financement des Furets de Feu. Puis Tarrlok la réquisitionne pour une interview avec de nombreux journalistes. Ces derniers lui posent des questions impliquant sa crainte d'Amon. Ils attisent sa colère et la poussent ainsi et accepter de rejoindre le milice de Tarrlok.
Très rapidement, le groupe se forme et ils partent pour leur première mission: ils arrêtent des disciples d'une école interdite apprenant à bloquer le Chi des maîtres des éléments. Puis, suite à une conférence, Korra prend l'initiative de lancer un défi à Amon, lors d'un duel à minuit, un contre un, à la tour du mémorial de l'Avatar Aang.
Korra attend à la tour, mais personne ne se montre. Soudain, elle se fait piéger par tout un groupe des Égalitaristes qui la neutralisent. Amon se montre à elle, mais il lui laisse ses pouvoirs intactes, car les lui retirer si tôt lui attirerait les foudres des maîtres de toutes les nations. Il déclare qu'il va déployer tout un plan où il l'anéantira à la fin. Ils s'en vont en la laissant là. Tenzin arrive après pour s'assurer de son état. Korra est terrorisée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici