épisode 32

épisode 32

Suyin propose à Korra de lui enseigner la maîtrise du métal. Varrick fait un rapide passage pour tester son armure de combat magnétique, avec succès, et repart.
Aiwei constate que Lin est sans cesse sur le qui-vive et l'encourage à aller voir un accuponcteur réputé de la ville. Elle tente le coup, sceptique. La séance réveille en elle des souvenirs enfouis.
Korra fait des premiers essais de maîtrise du métal sous la supervision de Suyin et réussit à manipuler un petit objet métallique. Bolin les regardait, mais il se sent complexés qu'elle y arrive si vite.
Lin repense au jour où Suyin, acoquinée avec des voyous, avait participé à un larcin. Lin, travaillant pour la police voulut l'arrêter mais elle résista et lui causa sa cicatrice au visage.

Zaheer et ses complices s'emparent d'un véhicule de livraison pour poursuivre leur dessein.

Opale invite Bolin à oser demander à sa mère de l'aide pour apprendre la maîtrise du métal. Ce dernier l'incite en retour d'aller suivre la formation des maîtres de l'air.

Dans le passé, Toph s'arrangea pour éviter la prison à Suyin en lui faisant quitter la capitale et détruisant la déclaration, ce qui mit Suyin hors d'elle à l'idée que sa soeur s'en sorte ainsi.

Lin déboule pendant l'entraînement de Korra et Suyin, vidée de son énergie à cause de l'acuponcture, et lui déballe tout ce qu'elle a sur le cœur. Elle lui reproche sa désinvolture perpétuelle, à peine masquée. Suyin lui rétorque qu'elle s'est repentie et que voir son amertume ne l'étonne pas sur le fait que Tenzin ait rompu avec elle. C'en est trop, Lin engage le combat. Les deux se battent. Opale vient mettre fin à leur dispute, Lin tombe dans les pommes.
Après avoir dormi longuement, Lin se réveille, sereine. Elle présente ses excuses à Opale puis elle renoue une relation plus ouverte avec Suyin.

Zaheer médite et découvre que Korra se trouve dans le clan du métal.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici