épisode 28

épisode 28

Korra, Tenzin, Asami, Bumi, Bolin, Jinora et Mako partent pour Ba Sing Se afin d'y rencontrer d'autres nouveaux maîtres de l'air. Mako n'était pas partant, encore mal à l'aise avec Korra, mais Bolin l'a persuadé de venir.

Zaheer va libérer son compagnon Ghazan.

Le groupe de Korra arrive à Ba Sing Se et rencontre le nouveau maître de l'air, qui est un fermier. Mais il refuse de partir avec eux et abandonner sa famille. Ils rendent visite à de nombreux autres nouveaux maîtres, mais aucune réponse positive, ils ne veulent pas rejoindre les nomades de l'air. Korra prend alors le relais et tente auprès d'un jeune homme qui vit chez sa mère reclus. Lui aussi ne se sent pas du tout concerné par le futur des Nomades de l'air et n'entend rien aux arguments de Korra.

Zaheer et Ghazan libèrent ensuite Ming Hua, prisonnière au pays du feu.

Bolin a l'idée de faire un spectacle pour mettre en valeur l'air. Tenzin, Korra, Jinora et Bumi font une démonstration qui amuse assez leur public. Ils récoltent leur première recrue, le jeune Kai, orphelin. Mais le sherif vient les avertir qu'il s'agit d'un voleur. Mako le trouve effectivement en train d'essayer de se tirer en douce avec un sac de bijoux. Korra demande toutefois à ce que Kai vienne avec eux, pour le remettre dans le droit chemin. Le sherif accepte et Mako avertit Kai de ne rien tenter de louche.

Zuko seigneur de la Nation du Feu, a été informé de l'évasion de Zaheer et ses complices. Il ordonne que soient prévenus la Tribu de l'eau du Nord ainsi que Lin Beifong, l'Avatar doit être protégé. Pour sa part, il va tenter de les arrêter, avec son dragon.

Avis

Héhé ça fait bizarre de voir tout vieux Zuko ^^
Et on entend bien que c'est le même doubleur qui vieillit sa voix! 

Hanoko

Vous êtes ici