épisode 35

épisode 35

Korra et ses amis arrivent dans une vallée désertique. Ils trouvent une jeep cachée, Mako et Bolin vont enquêter incognito dans la ville des Palmiers Brumeux. Asami trouve pour sa part quelques indices dans la jeep abandonnée. Mako et Bolin échappent à des chasseurs de prime, qui les cherchent depuis que la reine de Ba Sing se a lancé des avis de recherche contre eux. Puis ils aperçoivent Aiwei, entrant dans une auberge. Mako et Bolin préviennent Korra et Asami. Ils retournent en ville pour réserver une chambre dans l'hôtel en face de celui d'Aiwei pour observer ses mouvements, en espérant qu'il les conduira à Zaheer. Les deux chasseurs les retrouvent, mais il se trouve qu'ils étaient juste des fans de Nuptuck et demandent à Bolin un autographe
Ils attendent toute la journée, Bolin et asami se font des parties de Paisho pour patienter, mais Korra perd patience et va dans l'auberge d'en face. Ils trouvent Aiwei, seul, en train de méditer. Korra imagine qu'il se trouve dans le monde des esprits et l'y rejoint. Elle le voit alors se faire blâmer par Zaheer, qui le téléporte et le jette dans la vallée des âmes perdues. Son esprit rejoint alors celui de Korra et il accepte de répondre à toutes ses questions.
Il commence par lui apprendre qu'il fait partie du Lotus Rouge, une organisation indépendante chargée de prendre la relève du Lotus Blanc, devenu un simple groupe à la botte de l'Avatar Aaang. Il y avait appris l'histoire de Raava, Vaatu et du premier Avatar Wan. Lui et les siens avaient tenté d'enlever Korra quand elle était petite pour rétablir l'équilibre du monde et corriger l'erreur de Wan. Unalaq était alors leur complice, mais il les abandonna à l'échec de leur kidnapping et ne fut pas enfermé comme Zaheer et ses compagnons.
Ming Hua et Ghazan ont retrouvé Korra et son groupe. Asami part en emportant le corps de Korra avec Naga, tandis que Mako et Bolin vont retenir les deux assaillants.
Zaheer essaye de faire comprendre à Korra que les dirigeant du monde, qui provoquent guerre sur guerre doivent être éliminés et que le chaos est la véritable nature de la vie. Il mentionne aussi le gourou Laghima qui était un maître de l'air.
Mako et Bolin sont vaincus. Asami, qui a pu partir de la ville, se fait soudain piéger avec Korra et Naga. Korra reprend conscience enfermée dans une cellule avec Asami, elle lui apprend que ce sont les soldats de Ba Sing Se qui les ont arrêtées. Ming Hua et Ghazan ont ramené Mako et Bolin, captifs, à leur planque, espérant qu'ils coopéreront pour retrouver Korra.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici