épisode 47

Wu veut apprendre à se défendre pour savoir faire face à de futures menaces contre lui. Mako commence à lui apprendre les arts martiaux mais en discutant, Wu demande à Mako de lui parler de lui. Mako lui apprend ses origines modestes et quand il mentionne Korra, Wu veut tout savoir de leur relation. La grand-mère et le cousin de Mako se joignent à eux. Mako leur raconte alors comment s'est déroulée sa relation amoureuse avec Korra et comment leurs rapports ont évolué après.

Pendant ce temps, Korra dresse un bilan assez pessimiste de tout ce qu'elle a accompli tandis qu'Asami lui rappelle tous ses succès dont beaucoup inédits par le passé.

Bolin et Varrick voyagent en bateau avec les fugitifs de la nation de la Terre. Varrick projette de faire un nouveau film biographique de la vie de Bolin, le héros du monde. Il dresse le synopsis en racontant Bolin a combattu toutes les pires menaces qu'a connu le monde dernièrement: Amon, Unalaq et Vaatu, Zaheer... en mélangeant tous les événements à sa sauce. Bolin s'indigne de l'incohérence totale du récit tandis que leurs compagnons de voyage trouvent l'histoire divertissante.

Avis

Un épisode de rappel amusant mais pas bien utile (comme souvent pour les épisodes récap). On y a juste appris que les profanes (ceux sans maîtrise des éléments), n'avaient apparemment pas le droit de vote dans la Cité de la République avant le coup d'état d'Amon et que c'est à la suite de ça que Raiko a été élu. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici