épisode 30

épisode 30

Zaheer, Ghazan et Ming Hua réussissent à délivrer P'Li, leur dernière camarade prisonnière et compagne de Zaheer et ce, malgré les défenses renforcées de la prison par Tonraq, Zuko, Eska et Desna.
Mako et Bolin rattrapent le temps perdu avec leur famille retrouvée. Ces derniers les aident à retourner auprès de Korra et la mettent au courant pour les maîtres de l'air capturés par la Reine de la Terre pour en faire ses soldats. Korra et ses compagnons prévoient de les délivrer.
Kai et les autres maîtres de l'air sont entraînés durement par des membres du Dai Li. Pour avoir aidé un camarade, Kai écope d'un enfermement en cellule d'isolement. Jinora, grâce à son pouvoir spirituel, retrouve Kai, ce qui lui permet de définir où les maîtres de l'air sont retenus: dans une prison sous le château de la reine.
Lin rejoint Korra et les autres, venues directement depuis la Cité de la République. Elle informe Tenzin que Zaheer et ses complices se sont échappés et en ont après Korra. Tenzin apprend à Korra que Zaheer et ses complices avaient fait une tentative ratée d'enlèvement sur Korra quand elle était petite. Ils étaient enfermés depuis treize et n'ont jamais révélé leur objectif. Lin veut ramener Korra à la Cité de la République pour qu'elle soit sous garde rapprochée, mais Korra refuse de partir sans les maîtres de l'air.
Korra, Tenzin, Mako, Bolin, Jinora et Bumi s'infiltrent dans la prison. Chacun retrouvent tous les maîtres de l'air et les font échapper. Ils rejoignent Lin et Asami dehors, qui les viennent les récupérer à bord de dirigeable.
Le sauvetage est réussi mais Korra figure désormais parmi les ennemis de la reine. Les maîtres de l'air issus du Royaume de la Terre acceptent de suivre Tenzin dans les Nomades de l'Air. Il aprt avec pour le Temps de l'Air Boréal.

Vous êtes ici