épisode 38: Embrasse le vent

épisode 38

Korra se rend au Temple de l'Air Boréal, là où Zaheer lui a donné rendez-vous. Suyin, Lin, Tonraq se posteront à proximité, prêts à intervenir. Mako, Bolin et Asami sont chargés se retrouver les maîtres de l'air prisonniers. Ils rencontrent Ghazan, chargé de garder Tenzin et les autres. Quand ce dernier reçoit la confirmation que Korra s'est rendue, la supercherie tombe, seul Tenzin était présent, les autres n'étaient que des leurres formés par Ming Hua. S'engagent alors trois combats. Au sommet du temple, Korra et Tonraq contre Zaheer et Suyin, Lin et les autres maîtres du métal contre P'li. Dans le temple, Mako et Bolin contre Ghazan et Ming Hua. Ghazan finit par les piéger en changeant le sol en lave. Tenzin leur indique un passage secret. Ils évacuent mais Ghazan change peu à peu tout le temple en lave en fusion. Alors qu'ils allaient y passer, Bolin développe une maîtrise de la lave et arrête sa progression. Kai et le bébé bison volant vient les chercher.
Lin et Suyin réussissent à tuer P'Li mais Zaheer lui gagne contre Tonraq et Korra. Naît alors en lui un pouvoir plus jamais revu depuis le gourou Laghima: celui de voler. Il emporte Korra, laissant le corps de sa bien aimée.
Lin, Suyin et Tonraq rejoignent Tenzin, Mako, Bolin et Kai. Ce dernier leur apprend qu'il sait où se trouvent les maîtres de l'air.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici