épisode 36

épisode 36

Zaheer et les siens se rendent à Ba Sing Se. Bolin essaye de sympathiser avec Ghazan et Ming Hua, chargés de les surveiller.
Zaheer rencontre la reine de Ba Sing Se et lui propose un marché: il souhaite que Korra lui soit remise en l'échange de quoi, il lui indiquera où se trouvent les maîtres de l'air qui ont fui la cité. Il lui remet Mako et Bolin, complices de l'Avatar. Elle accepte et les fait attendre dans une salle d'invités.
Asami et Korra sont transférées dans une dirigeables. Asami constate qu'il s'agit un d'appareil bas de gamme vendu par Varrick et trouve comment s'en échapper. Elle et Korra font s'écraser le dirigeable, mais elles se retrouvent coincées en plein désert. L'équipage a toutefois envoyé un signal de détresse avant le crash. Mais un poisson géant des sables les attaque et détruit ce qu'il reste du dirigeable.
Zaheer espionne une conversation de la reine et apprend pour le crash du dirigeable. Il s'introduit alors dans la salle du trône. La reine refuse de traiter avec lui plus longtemps, ayant outrepassé son rang. Zaheer et ses complices neutralisent les gardes du Dai Li et Zaheer assassine la reine. Il s'introduit au studio de radio et annonce à toute la ville que la reine n'est plus et qu'il revient eu peuple de prendre son destin en main. Ghazan détruit les murs de la Cité séparant les castes sociales.
Zaheer fait libérer tous les prisonniers et exigent de Mako et Bolin qu'ils remettent à Korra un message de sa part.
Asami élabore avec les débris un bateau des sables avec voile. Korra le fait avancer grâce à sa maîtrise de l'air et elle met le poisson en fuite en lui envoyant des flammes. Ils arrivent à l'Oasis des Palmiers Brumeux. Korra et Asami quittent en de bons termes le reste de l'équipage. Puis, elles retrouvent Lin qui avait enquêté pour les retrouver, ainsi que Tonraq et Zuko, avertis par Lin. Puis, une annonce radio leur permet d'apprendre ce qu'il vient de se produire à Ba Sing Se.

Vous êtes ici