épisode 50

épisode 50

Kuvira annonce à son armée qu'elle compte reprendre les terres qui ont été prises au Royaume de la Terre par l'Avatar Aang et Zuko qui y ont fondé la Cité de la République.
Bolin, Lin et sa famille reviennent à la Cité de la République. Zhu Li dévoile qu'elle comptait saboter l'arme de Kuvira en se faisant passer pour une admiratrice, mais elle connaît en revanche son plan d'attaque. Zhu Li et Varrick se retrouve, elle lui présente ses excuses mais elle refuse qu'il la considère comme une assistante mais comme une associée.
Pema aide Wu dans l'évacuation des habitants. Korra, Asami, Mako et Bolin veulent tenter de neutraliser l'arme à énergie spirituelle de Kuvira avant son arrivée. Ils se mettent en route mais découvrent que Kuvira et son armée ont une semaine d'avance par rapport aux prévisions. Elle a fait intégrer l'arme à un mécha géant de plusieurs mètres de haut.
Le lendemain, l'armée de Kuvira arrive aux portes de la Cité de la République. Le général Hiro mène le front, mais il attend l'ordre d'attaquer. Cependant, leur infériorité militaire force Raiko à abdiquer. Korra, avec Tenzin, Bumi, Opale et Kai, enlèvent Baatar fils, dans l'espoir de l'utiliser pour influencer Kuvira. En vain, car elle montre qu'elle est prête à le sacrifier à ses fins en tirant vers eux avec l'arme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici