Ba Sing Se est plongé dans le chaos, les habitants se livrent à de nombreux pillages et vandalisme. Mako et Bolin s'emparent d'un dirigeable, récupèrent les membres de leur famille et fuient. Ils pistent Korra et la retrouve à l'Oasis des Palmiers Brumeux. Ils se rendent ensuite tous ensemble à Zaofu pour contacter Tenzin par radio qui se trouve au Temple de l'Air Boréal. N'ayant pas de réponse radio, Korra va dans le monde des esprits, espérant y dénicher Zaheer qui s'y trouve sûrement pendant sa méditation. Cependant, elle tombe sur Iroh. Elle lui demande conseil sur ce qu'Aang aurait fait dans sa situation, Iroh lui conseille alors de s'adresse à Zuko qui l'a très bien connu. Korra revient dans le monde physique et s'adresse à Zuko. Il lui répond qu'Aang aurait tout fait pour sauver les nouveaux Nomades de l'Air, mais il lui rappelle qu'en tant qu'Avatar, elle doit se soucier équitablement de tous les peuples.
Un contact s'établit enfin avec Tenzin. Korra lui apprend la menace mais trop tard, Zaheer et les siens sont déjà sur place. Ils capturent tous les maîtres de l'air, pour s'en servir comme appât pour Korra. Tenzin s'oppose à eux et, avec Kya et Bumi, ils retiennent Zaheer, Ming Hua et Ghazan pendant que les autres fuient. À l'extérieur, P'li mitraille les maîtres de l'air d'explosion, les empêchant de sortir. Kai tente d'aller l'arrêter mais il échoue. Il survit grâce à l'aide d'un bébé bison volant. P'li fait aussi fuir les bisons volants domestiques, coupant toute fuite aux maîtres de l'air. Kya et Bumi sont vaincus et Tenzin, seul contre quatre, perd le combat lui aussi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.