épisode 20

épisode 20

Korra poursuit sa connexion avec le passé du tout premier Avatar. Wan entreprit d'explorer un peu plus le monde, il rencontra des maîtres de l'air et découvrit effectivement un autre Lion Tortue. Plus tard, le village des maîtres de l'air essuya l'attaque d'esprits maléfiques. Wan protégea les habitants tandis que Raava apparu et repoussa Vaatu qui avait provoqué l'emportement des esprits contre les maîtres de l'air. Raava et Wan se lancèrent dans la mission d'arrêter Vaatu. Le Lion Tortue confia le pouvoir de l'air à Raava qui entraîna Wan et le lui transmis après. Elle poursuivit la formation de Wan, dans l'optique d'affronter Vaatu lors de la Convergence Harmonique, jour où elle et Vaatu s'affronteront pour décider du sort du monde. Si l'un échoue, il renaîtra naturellement après dix mille ans, mais le monde aura alors extrêmement changé. Wan et Vaatu continuèrent leur périple ainsi et Wan obtint la maîtrise de l'eau et de la Terre. Les humains viennent du monde physique tandis que les esprits sont issus d'un autre. Les deux mondes se rencontrent au Pôle Nord et au Pôle Sud. Tandis que plus en plus d'esprits sont venus dans le monde physique, les humains se réfugièrent auprès des Lions Tortues, leur offrant la protection mais ils perdirent contact entre eux, les divisant en groupe selon les éléments.
Wan retrouva ses amis qui vivaient désormais dans la forêt mais leur relation aux esprits demeurait conflictuelle. Wan tenta de les arrêter mais en vain, les esprits sous le joug de Vaatu, ravagèrent le village humain. Wan et Raava se rendirent à la croisée des deux mondes pour affronter Vaatu. Wan l'affronta avec Raava imprégnant Wan pour accroitre son pouvoir. Les planètes s'lignèrent, la convergence des esprits commença. Wan emprunta la pouvoir de la convergence et fusionna alors avec Raava définitivement, ce qui donna naissance à l'état d'Avatar. Il enferma alors Vaatu dans une prison magique que personne ne pourrait pourra briser. Les Esprits retournèrent dans leur monde, les Lions Tortues inclus. Les humains, livrés à eux-mêmes déclenchèrent beaucoup de guerre entre eux. Wan dédia le reste de sa vie à installer la paix, sans réussir. Mais Raava, avant sa mort, lui assurera qu'elle combattra à jamais aux côtés de ses réincarnations.
Korra reprend conscience, avec ce nouveau savoir. La prêtresse du feu offre à Korra un bison volant de son troupeau pour qu'elle puisse partir. Elle lui apprend aussi que la Convergence des Esprits aura bientôt lieu. Korra va devoir refermer le portail du Pôle Sud.

Avis

Les Lions Tortues peuvent octroyer et reprend le pouvoir d'un élément. Amon était-il entré en contact avec un Lion Tortue pour apprendre à retirer la maîtrise d'un élément à quelqu'un?

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici