épisode 23

Bolin rend visite à Mako dans sa cellule et lui annonce fièrement la projection de son dernier film au stade de la ligue des maîtres. Il compte aussi faire engager un avocat pour lui. Mako l'avertit que Varrick va sûrement tenter quelque chose pendant l'avant-première du film.
Le soir venu, Raiko et son épouse figurent parmi les invités. Varrick l'accueille et ne lui cache qu'il compte le convaincre d'entrer en guerre contre la tribu de l'eau du Pôle Nord.
Le film commence, des hommes s'infiltrent dans le bâtiment. Bolin, qui prenait l'air et avait le blues à l'idée que ses proches soient dispersés. Il aperçoit alors l'embarcation clandestine et patrouille dans les couloirs du stade. Il sauve Raiko d'une tentative d'enlèvement et affronte les intrus devant tout le public.

Tonraq et les rebelles lancent l'assaut contre les forces d'Unalaq

Bolin réussit à triompher de ses adversaires, grâce à son expérience de la ligue de maîtres et il fait avouer à l'un d'eux qu'il travaille pour Varrick. Lin le fait alors arrêter. Tenzin et Korra reviennent à la capitale à ce moment et apprennent à Raiko, Lin, Bolin et Asami l'intention d'Unalaq de libérer Vaatu et provoquer la destruction du monde. Raiko refuse encore d'intervenir pour se concentrer sur la protection des citoyens sous son autorité.
Mako est libéré et Korra l'enlace. Mais il semble qu'elle ne se souvienne pas de leur rupture. Asami est contrariée de voir Mako se remettre avec elle.
Pour la suite des opérations, Varrick depuis sa cellule, accepte de leur indiquer où trouver un navire de guerre en sa possession, qu'il a baptisée à l'effigie de son assistante. Korra avec ses trois amis se mettent alors en route pour le Pôle Sud.

Tonraq et ses alliés doivent faire face à des esprits manipulés par Unalaq, ainsi qu'Eska et Desna. Tonraq va affronter directement son frère mais il perd son duel.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici