Visuel Légende de Korra (La) / The Legend of Korra (Animes)

épisode 7: Contrecoup

épisode 7

 

Suite à l'attaque des Égalitariste, le stade est fermé. Korra a négocié auprès de Tenzin pour accueillir Mako et Bolin sur l'île, mais Asami l'avait devancée en leur proposant de venir chez elle. Elle invite d'ailleurs Korra à venir les voir le jour suivant, ce qu'elle accepte sans conviction.
Korra retrouve d'abord ses amis prenant du bon temps dans la piscine privée couverte d'Asami. Puis Asami les emmène au circuit de course servant à l'entreprise de lieu de test de leurs véhicules. Asami fait faire un tour à Korra en faisant la course contre un employé. Korra est enchantée par cette expérience et commence à apprécier Asami. Au détour des toilettes pour filles, Korra entend une conversation téléphonique suspecte de Hiroshi Sato. Elle s'éclipse pour aller en informer Tenzin et Lin qui vont aussitôt interroger Hiroshi et essayer de déceler son lien potentiel avec les Égalitaristes. Hiroshi leur permet même de fouiller l'usine mais Lin et ses hommes ne trouvent rien. Asami est offusquée que Korra ait fait accuser son père. Toutefois, un employé rencontre en secret Korra, Tenzin et Lin, leur apprenant qu'il faisait partie des Égalitaristes mais qu'il n'approuve plus ce qu'il accomplit. Il leur apprend qu'une usine secrète se trouve sous la demeure des Sato.
Tenzin, Lin et ses hommes reviennent faire une perquisition et découvrent effectivement un tunnel secret sous l'atelier personne de Hiroshi Sato, qui est absent. Asami est stupéfaite de découvrir la chose. Lin ordonne à Asami, Mako et Bolin de rester en dehors.
Korra, Tenzin, Lin et ses hommes explorent le tunnel et trouvent effectivement une usine secrète où Hiroshi a fait construire des robots de guerre faits de platine que même Lin ne peut manipuler. Ce dernier et ses complices les attaquent, avouant leur coopération avec les Égalitaristes. Korra et les autres sont vaincus. Bolin et Mako tentent de les sauver mais ils sont vite repérés. Quand intervient Asami, Hiroshi sort du robot et prie son indulgence. Étant donné que sa mère a été tuée par un maître du feu, il voulait se venger des maîtres. Il lui demande de rallier sa cause et lui remet un gant électrique. Mais elle refuse et électrocute son père. Elle fuit avec Mako, Bolin, Korra, Tenzin et Lin.

Une fois en sécurité, Lin annonce à Tenzin qu'elle va démissionner afin de poursuivre son action en dehors de la loi. Korra propose à Asami de venir vivre sur l'île avec elle, Mako et Bolin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici