Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 46: Yûto

épisode 46

Enmadô Rokuro combat Ijika Yûto.

Tsuchikimado Arima est allé là où sont retenus les Douze Généraux Célestes et il trouve y Mikage. Ce dernier n’a plus d’ordre à recevoir d’Arima, désormais presque sans pouvoir mais aussi en vertu de son statut de descendant d’Abe no Seimei.

Rokuro compte arrêter Yûto sans le tuer, ce qui n’est pas dans les plans de ce dernier qui veut pousser Rokuro dans ses derniers retranchements. Il libère le pouvoir des Généraux Célestes et de Kuranashi qu’il a absorbé en lui.
Yûto se rappelle ses moments avec Rokuro quand ils étaient petits. Amawaka Seigen les enferma dans une pièce imprégnée de miasme rongeant la chair pour trois jours comme punition. Yûto et Rokuro durent utiliser leur énergie magique pour bloquer les effets du miasme. Par la suite, Yûto se sentait en Rokuro un camarade unique mais il voudrait le voir le rejoindre dans sa quête destructrice.

Arima et Mikage analysent la situation. Rokuro et Benio sont les Étoiles Jumelles car ils ont été générés par l'Ame no Mihashira, Rokuro en tant que ro Pourfendeur et Benio, qui transforme le Yin en Yang. Le Miko, l'enfant des Étoiles Jumelles, hériterait des deux pouvoirs antagonistes. Cependant, Yûto est une anomalie créée en même temps. Il est né du Yin en tant que frère jumeau de Benio, représentant le Yang. Mais Yûto, qui n'était pas prévu au programme pourrait se révéler utile aux yeux de Mikage.

Le combat de Rokuro se poursuit contre Yûto. Ils remontent jusqu'à la surface du Magano, Yûto continue de provquer Rokuro qui garde pourtant sa ligne de conduite. Cependant, quand Yûto menace de retourner dans le monde réel, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Rokuro assène un coup fatal à Yûto, don la puissance le propulse dans le mode normal. Yûto gravement blessé, admire Rokuro qui a franchi une limite de trop et commence sa mutation en Roi Pourfendeur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici