Twin Star Exorcists
Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

Épisode 48 : Solidarité

Adashino Benio rejoint Mikage qui l’mène dans la Chambre des Ténèbres pour y unir leur corps. Enmadô Rokuro lance le rituel de purification. L’Ame no Mihashira sort à la surface de la Terre et Rokuro pénètre dedans. Abe no Seimei revient à la vie et rend forme humaine à Rokuro aux pieds de l’arbre mystique. Il reprend connaissance, auprès d’Arima, qui lui apprend ce qu’il a fait une fois devenu Roi Pourfendeur. Prima lui demande pardon car sa malédiction n’a pas été assez puissante pour le tuer. Kinako déboule pour mettre au courant Rokuro du sacrifice de Benio pour lui. Stupéfait, Rokuro ne sat plus quoi faire. C’est alors que Suzu déboule pour lui secouer les puces. Elle lui chante une chanson parlant des toutes les émotions humaines et des liens qu’il a pu créer, avant de partir.
Arima transmet ce qui peut de pouvoir à Rokuro quand une projection d’Abe no Seimei leur apparaît. Arima n’est pas résigné à obéir à ses plans, qui seraient destructifs pour l’humanité. Supprimer une partie des émotions humains effacerait aussi le désir de reproduction, essentiel à la survie de l’espèce. Abe no Seimei réfute la chose, disant qu’il n’ont pas besoin de ce sentiment impur pour cela. Rokuro, excédé dissipe l’hologramme. Puis arrivent Seigen, Mayura et leurs autres coéquipiers Onmyouji. Ils partent tous à l'Ame no Mihashira pour secourir Benio. Chacun d’eux vont ouvrir Rokuro pour lui permettre d’atteindre le sommet.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.