épisode 23

épisode 23

D'autres Marques du Dragon sont apparues dans le pays. Étant donné que pour le moment, seuls Enmado Rokuro et Adashino Benio peuvent les refermer, ils vont devoir voyager à travers le pays. Sei partira avec eux. Kinako a possédé un camping-car et les conduira.
En fin de journée, ils approchent de leur destination où la ville est déjà envahie par des miasmes. Des Onmyouji sur place ont mis en quarantaine la zone critique. Ils rencontrent l'équipe déployée sur place qui ne les accueille pourtant pas avec joie. Kumashiro, l'un d'eux, refuse de travailler avec Benio, la soeur d'un traitre. Toutefois, la capitaine, Kirigane Kiyomi, bien plus enthousiaste.
Dans la soirée, Sae va faire un tour du côté de la tente de Kiyomi, Benio les observe, se sentant un peu drôle par rapport à Kiyomi, bien plus habituée aux enfants ayant déjà trois enfants.
Le lendemain, ils partent au combat. Ils ont laissé Sae seule mais cette dernière part les rejoindre pour amener un talisman que Benio avait laissé dans le camping-car.
Les Onmyouji tombent sur un Impur de très grande taille. Ils le battent mais il ressort de son corps une Basara nommée Moro. Elle absorbait l'énergie des humains que l'Impur dévorait et compte maintenant se repaître des Onmyouji. Rokuro et Benio tentent de l'arrêter. Soudain, Sae débarque et donne à Benio le talisman, qui était destiné à sceller la marque. La petite éveille cependant la curiosité de Moro. Kiyomi et son équipe retiennent Moro et laissent ainsi le temps à Rokuro et Benio de refermer la marque. Moro a tout juste le temps de se libérer et de repartir dans le Magano avant la fermeture de la marque.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici