Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 30: Sourire éternel

épisode 30

Mitejima Subaru ne veut pas forcer Sae qui n'a pas de souvenir de son passé car cela amoindrirait le pouvoir de l'arbre. Il existe un rituel pour faire repousser la branche arrachée. Pour cela, les Généraux Célestes se divisent en six binômes pour effectuer le rituel depuis les autres branches. L'un effectue de rituel tandis que l'autre le protège des Impurs. Cependant, Seigen n'étant plus en course, Tenma doit effectuer sa part de rituel seul. Subaru envoie Adashino Benio et Enmadô Rokuro lui venir en aide.
Après leur départ, Subaru et Tatara sont informés par Mikage de la disparation d'Arima.
Rokuro et Benio tombent sur des Onmyouji combattant des Impurs pour protéger Tenma et vont leur prêter main forte.
Les généraux se mettent en place et lancent le rituel. Alors qu'il semblait faire effet et refermer les marques du dragon, il se trouve qu'il s'agissait d'une illusion. Un autre Marque du Dragon réapparaît, encore plus grosse et les Généraux se retrouvent enfermés dans des cocons magiques.
Mikage vient expliquer à Rokuro et Benio que des Impurs, ayant fusionné avec le miasme, a créé l'illusion de la fermeture de la marque pour retourner le pouvoir des généraux contre eux. Tant que cette nouvelle marque reste ouverte, ils resteront piégés. Rokuro et Benio entrent en résonance pour refermer les Marques mais ils échouent. Toutefois elle se referme quand même. Ils se rendent compte que Sae qui les accompagnait a disparu. Ils se précipitent au QG et découvrent qu'elle a réintégré l'Ame no Mihashira. Elle a voulu ainsi rendre la pareille à Rokuro et Benio qui l'ont tant protégée. Grâce à elle, la Marque se referme et les miasmes disparaissent tous.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici