épisode 1: Les deux êtres de la destinée

épisode 1

Titre original: 
Unmei no Futari BOY MEETS GIRL (運命の二人 BOY MEETS GIRL)

À Kyoto, Adashino Benio est envoyée à Tokyo. Son train est attaqué par des Impurs, elle entre dans le Magano pour les y éliminer.
À Tokyo, Enmadô Rokuro rentre chez lui dépité après s'être pris un râteau. Sa famille d'Onmouji a été alertée des attaques en ville. Ryôgo propose à Rokuro de se joindre à eux, mais n'obtient rien d'autre que non comme réponse. Il part en courant pour s'esquiver à cette tâche. Arrivé à un pont, il s'accoude, repensant à son passé et refusant de revenir dans cet univers de désolation. Ryôgo et ses camarades partent alors. L'un d'eux ne comprend pas le ravirement de Rokuro, pourtant promis à un brillant avenir d'Onmyouji. Mais Ryôgo lui explique qu'il l'est l'unique survivant du sanglant incendent de la pension Hiinatsuki.

Benio s'est débarrassée des Impurs assaillants mais elle tombe après un saut de plusieurs mètres, trop affamée pour continuer à utiliser ses talismans. Elle revient dans le monde normal et apparaît juste devant Rokuro. Il lui vient tant bien que mal en aide, cette dernière lui demande de l'aide pour se rendre au Kuniden. Pas trop sûr de lui et un peu intimidé, il va quand même essayer de la guider dans la ville. En chemin, elle ruine Rokuro en achetant des pâtisseries à gogo.
En chemin, ils sont de nouveau attaqués par d'autres Impurs. Aussitôt, Benio s'équipe de ses talismans pour les combattre. La partie se corse lorsque qu'un impur géant apparaît, plus grand que ce qu'elle a jamais affronté jusqu'à présent. Malgré tout, bien qu'elle ait déjà épuisé beaucoup de ses munitions, elle se lance dans le combat. Rokuro, au pied du mur, ne peut se résoudre à rester sans rien faire et prend la suite du combat pour relayer Benio, en mauvaise posture. Rokuro lève le sceau sur son bras qui libère alors une puissance phénoménale décimant d'un coup l'Impur géant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici