épisode 24

épisode 24

L'épidémie liée aux miasmes font l'objet de recherches gouvernementales. Il va devenir de plus en plus difficile pour les Onmyouji d'agir sans éveiller l'attention.
Enmado Rokuro, Adashino Benio accompagnés de Sae se rendent à leur prochaine destination, un parc d'attraction. Sur place, les Onmyouji les informent de la présence possible d'un Basara. Pendant qu'ils parlent, Sae échappe à leur vigilance et se retrouve nez à nez avec un Basara à tête de lion qui lui demande où trouver de belles choses. Rokuro et Benio arrivent alors pour le combattre. Ce dernier déclare qu'il ne compte pas bouger d'ici et qu'il veut voir de belles choses. Les attaques de Rokuro et de Benio n'ont pas d'effet sur lui. Il emporte Sae avec lui.
Il discute avec la petite, il avait l'espoir de voir de venir dans le monde des humains pour y trouver de l'émerveillement plutôt que de continuer à dévorer des humains. Sae lui propose de chercher comment mettre en marche le parc d'attraction pour lui montrer ses belles lumières. Elle lui indique que ce sont les grandes personnes qui s'en chargent.
Le Basara arpente la ville, mais pas un chat aux alentours. Il revient au par tomber sur Rokuro et Benio. Les deux se surprennent à le voir en train de pleurer, à dire qu'il n'a pas sa place ici. Soudain tout le parc s'illumine. Le Basara contemple la scène quand brutalement une flcèhe lui transperce le coeur. Deux généraux Célestes sont intervenus: Sada Sakura dit Rikugô et Zeze Miku dite Daion. Elles referment ensuite la marque du dragon.
Sae les rejoint ensuite et leur demande où se trouve Monsieur Lion, Rokuro et Benio lui répondent qu'il est reparti après avoir vu les lumières mais Sae au fond d'elle comprends ce qu'il lui est arrivé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici