Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 9

épisode 9

Enmadô Rokuro reconnaît sa culpabilité mais Amawaka Seigen lui dit de ranger son arme. Une autre Onmyouji se pointe à la surprise de tout le monde, il s'agit d'Ijika Yûto qui dit simplement avoir guéri de ses blessures. Rokuro, se jette sur lui, ne pouvant croire qu'il soit encore vivant. Yûto le paralyse et raconte gaiement la vérité sur les événements de la pension Hiinatsuki qu'Adashino Benio ne savait pas. Durant cette tragédie, Yûto avait fait une expérience sur les autres enfants de la pension : leur attribuer des pouvoirs d'Impurs pour décupler leur force d'Onmyouji. Sauf que ça avait mal tourné et tous se sont changés en Impurs. Seul Rokuro s'en était sorti. Yûto avait pris connaissance d'un savoir interdit et provoqué l'apparition de Neo-Impurs, ces Impurs nés d'humains encore vivants.
Rokuro se libère de l'emprise de Yûto et déchaîne son pouvoir contre lui. Yûto semble posséder la même capacité que lui et prend le dessus. Mais Rokuro, incontrôlable frappe encore et encore, jusqu'à ce que Benio l'arrête et qu'il reprenne ses esprits. Yûto lui propose de faire partie de son plan mais Rokuro refuse fermement. Yûto, s'en va.
Une fois sortis du Magano, Benio présente ses excuses à Rokuro pour lui avoir jeté la pierre sans connaissance de cause. Tous les deux se promettent de devenir plus forts pour affronter la suite des événements.

Avis

Intéressante révélation, ce n'est pas dit mais cela signifierait donc que Rokuro serait la seule expérience réussie de Yûto? Son bras serait celui d'un Impur? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici