épisode 40: Les étoiles jumelles tressaillent

épisode 40

Enmado Rokuro et Adashino remarquent le l’Impur au dessus de la ville régénère toujours son énergie malgré la destruction du bulbe.
Les Généraux Célestes se débarrassent Impurs le gênant et démarrent le rituel d’exorcisme.
L’Impur arrête d’attaquer Rokuro et Benio le temps de recharger en énergie. Ils en profitent pour lancer un assaut final. Ils arrivent au coeur de l’Impur et le détruisent en entrant en Résonance. L’Impur disparaît, Rokuro et Benio tombent. Rokuro réussit à fair en atterrissage en douceur. Chinook et Amawaka Seigen vient les retrouver.
Le rituel des Généraux Céleste permet de ramener le quartier Narukami en l’air doucement pour qu’il ne s’effondre.
Rokuro et Benio parcourent et rassurent la population dans le quartier Narukami, leur disant que les Onmyouji font tout pour régler la situation. Ils aperçoivent un jeune garçon qui va dans la zone dangereuse pour sauver son chien Erin. Rokuro réussit à sauver le chien et le quartier atterrit sans encombre.
Rokuro et Benio ont ensuite un moment calme tous les deux, seuls. Alors qu’ils allaient s’embrasser, Rokuro se ravise et s’apprête à lui révéler son secret. Mais soudain, des rayons d’énergie s’élèvent du sol vers le ciel, aux emplacements de chaque Général Céleste. Ils se font tous piéger par Kuranashi qui utilise un sort qui les engloutit.

Vous êtes ici