épisode 33: La dette de Moro

épisode 33

Enmado Rokuro et Adashino Benio se rendent dans le Magano, là où Rokuro a été trouvé pour la première fois quand il était petit. Ce dernier s’interroge sur sa nature et cherche à recoller les morceaux de son passé.

Les douze Généraux Célestes profitent un peu de ces jours de répis mais ils se préparent aussi pour la suite des combats. Mitejima Subaru et Tatara ont retrouvé dans le Magano le dernier endroit où Tsuchimikado Arima se trouvait.
Mirage convoque ensuite tous les Généraux Célestes et les informe de l'Oracle qu’il a reçu, comme quoi Arima ne serait plus de ce monde, alors que tous les autres le pensaient encore vivant. L'assassin est sans doute Kuranashi.

Kuranashi de son côté patiente en vue du déclenchement du Cataclysme qu'il a démarré. Son impur complice, Moro, est devenue une Basara grâce à lui quand il lui a fait goûter à la chair d'Onmyouji. Depuis, Moro veut tout faire pour se rendre utile auprès de Kuranashi. Kuranashi dévoile à Moro que les miasmes que les Onyouji ont purifiés sur des personnes normales les a en fait infestés eux, sans qu'ils s'en rendent compte. Quand le temps de gestation sera terminé, les miasmes en eux les changeront en marionnettes.

Au lycée, Rokuro, Benio et Mayura découvrent qu'Ikaruga Shimon a intégré leur établissement. Il mène en fait une mission secrète d'élimination d'un Basara. Rokuro et Benio veulent lui prêter main forte mais il ne veut pas s'encombrer d'eux. Tous deux, avec Mayura, lui demandent alors de les entraîner mais il refuse. Ces derniers se mettent alors à l’attaquer pour le forcer. Shimon leur donne une petite correction.
Le soir, ils rentrent tous à la pension Seika où Shimon séjournera le temps de sa mission.

Pendant ce temps, un duo de Généraux Célestes entre dans le Magano: Miku de la famille Zeze et Sada Sakura.
Miku était autrefois amoureuse du père de Sakura avant la naissance de celle-ci. Mais il fut tué par Moro pendant une mission. Miku se jura de le venger.
Alors que les deux progressent dans le Magano, elles sont confrontées à Moro avec un autre Impur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici