épisode 39: Le tendre animal totem

épisode 39

Tandis qu’Enmado Rokuro et Adashino Benio luttent contre l’Impur aux tentacules pour limiter sa sécrétion de miasmes, Kuranashi se rend au sous-sol où Amawaka Seigen et Mayura combattent le bulbe.
Alors que Seigen affronte Kuranashi, le Basara montre son otage: Yukari, la mère de Mayura. Il révèle aussi que Seigen faisait partie autrefois des Ritsu, groupe d’exécuteurs d’Onmyouji. Seigen avait dû tuer Satoshi, le frère de Yukari par le passé. Mayura reste toutefois persuadée que son père avait de bonnes raisons de le faire et elle garde confiance en lui. Kuranashi fait absorber l’énergie de Yukari par le bulbe. Seigen revêt alors Byakko pour quelque instants. Cela lui permet d’asséner un coup qui aurait dû être mortel mais Kuranashi survit et se régénère, grâce à l’énergie de Moro en lui. Mayura se joint à son père pour combattre. Kuranashi trouve ce désir de protéger ses proches ridicule mais Mayura veut lui prouver qu’il a tort. Seigen repense alors au jour où Yukari s’était infiltrée dans le repaire des Ritsu, non pas pour venger son frère mais pour comprendre Seigen, lui qui arborait un regard si triste. Elle avait auparavant enquêté et découvert que Satoshi était porteur d’une malédiction dues aux miasmes qui l’aurait poussé à tuer des gens.
Seigen décide de transmettre Byako à Mayura. La divinité semble apprécier l’état d’esprit de Mayura et accepte. Mayura, grâce à cette nouvelle force, se bat contre Kuranashi et réussit à lui faire perdre du terrain. Si bien qu’elle détruit le bulbe est sauve sa mère. Kuranashi se retirer en ouvrant une Marque du Dragon.

Fuji Kengô vet Mitosaka Kankurô triomphent de leur adversaire.

Rokuro et Benio voient de leur côté que l’Impur ne se régénèrent plus, donc que Seigen et Mayura sont victorieux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici