Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

épisode 38: Un jour funeste au quartier Narukami

épisode 38

Les habitants sont en alerte et commencent à se réfugier dans des abris. Enmadô Rokuro et Benio découvrent que le quartier Narukami s'est envolé dans les airs.
Amakawa Seigen s'est renseigné et a découvert que la chose s'était déjà produite il y a 600 ans à Noto, sept villages s'étaient soulevés dans les airs. Les généraux célestes de l'époque avaient résolu le problème mais les habitants y perdirent leur énergie vitale.
Rokuro et Benio, en route pour la pension Seika, tombent sur Kuranashi qui révèle son visage, très ressemblant à celui d'un humain, preuve de la quantité de pouvoir qu'il a absorbée. Rokuro et Benio se rendent compte qu'ils ont affaire au responsable de l'incident des Marques du Dragon et du sort réservé à Sae. Tout à coup, un Impur géant en forme d'étoile apparaît au dessus de Narukami et commence à tirer des rayons d'énergie destructeurs sur la ville. Des Impurs se déversent aussi dans les rues, drainant l'énergie de tout humain qu'ils croisent. Kuranashi leur dévoile que l'Impur au dessus de Narukami puise ses forces de son bulbe, sous terre. Il leur révèle l'information juste pour pimenter la partie. Mais il leur fausse compagnie.

Mitosaka kankurô affronte un autre Basra.

Rokuro et Benio arrivent à la pension Seika où Seigen briefe les exorcistes. Il leur confie la mission de détruire l'Impur au dessus de Narukami tandis que lui et Mayura iront se charger du bulbe. Les autres exorcistes s'occuperont de secourir la population que Kinako, sous forme de voiture, évacuera vers les refuges.
Rokuro et Benio arrivent à l'Impur au dessus de Narukami. Ils tentent de détruire ses tentacules mais l'Impur se régénère aussitôt les dégâts subis. Seigen et Mayura trouvent le bulbe, lui aussi protégé par des tentacules. L'un attrape Mayura pour lui drainer son énergie.

Fuji Kengô vient en soutien à Kankurô.

Seine sauve sa fille et invoque la force de Byakko pour en finir au plus vite. Il détruit les défenses du bulbe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici