épisode 29: Promesse avec Sae

épisode 29

Une fois arrivés à Tokyo, Unomiya Tenma lâche Enmadô Rokuro et Adashino Benio, sa mission consistait seulement à escorter Sae. Les trois voudraient profiter de leur arrivée pour faire un peu de tourisme mais Tsuchimikado Arima les appelle pour les informer de venir au QG des exorcistes s'ils veulent connaître le moyen d'endiguer définitivement le phénomèn d'ouverture de brèche vers le Magano.
Arima envoie Mikage chercher tous les généraux éparpillés dans pays. À peine ce dernier-sort-il qu'Arima essuie une tentative de meurtre. Il s'en sort et découvre son ennemi, le Basara Kuranashi lui-même. Alors qu'il prend la fuite, Arima le poursuit jusque dans le Magano et commence à le combattre. Il fait une démonstration de puissance et réussit à fendre le masque de Kuranashi, qui semble sa source de puissance mais il il tombe dans un piège et se fait absorber par les ténèbres de Kuranashi.
Rokuro et Benio arrivent au QG et suivent Sae qui se dirige instinctivement. Elle les mène vers le coeur du QG où Mitejima Subaru et Tatara les accueillent. Subaru leur montre l'Ame no Mihashira, l'arbre qui sépare le monde normal du Magano. C'est depuis que l'une de ses branches lui a été arrachée par un BAsara intrus qu'apparaissent les Marques du Dragon. Et cette branche manquante serait Sae elle-même. Elle serait telle un Tsukumogami, ces objets qui peuvent prendre vie après cent ans d'existence, ce qui fait qu'elle a une conscience.
Simultanément, toutes les Marques du Dragon dans le pays se referment d'elles-mêmes. À l'extérieur du QG, Kuranashi reparaît et génère une énorme Marque du Dragon. Les Impurs se déversent sur Kyoto, Kinako avertit les exorcistes mais Subaru les arrête. Nul besoint d'aller les combattre, il suffit simplement de replacer la branche manquante pour tous les Impurs disparaissent en même temps que la brèche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici