épisode 36: Ce qui doit être protégé

épisode 36

Enmadô Rokuro tente de libérer Ikaruga Shimon des fils mais Chijiwa fait la démonstration que les sectionner blessera les piégés voire provoquer la mort.

Pendant ce temps, tous les Généraux Célestes sont partis soutenir les branches d’onmyouji du pays dans lesquelles de nombreuses disparition d’exorcistes sont survenues.

Rokuro, Adashino Benio et Otomi Mayura battent en retraite en emportant Shimon. Benio tranche les fils et Mayura a l’idée de purifier les fils avec des talismans pour ne pas lui engendrer de douleur. Ils planifient leur contrattaque.
Rokuro et Shimon vont affronter Chijiwa tandis que Benio et Mayura s’occupent de délivrer les élèves. Rokuro gagne du temps contre Chijiwa pour permettre à Shimon d’invoquer son revêtement mystique de Suzaku. Chijiwa est vaincu, mais avant de mourir, il a placé de nombreuses marionnettes dans le lycée qu’il compte faire exploser, de rage de mourir seul depuis la perte de son compagnon. Cependant, Rokuro tue Chijiwa en même temps qu’il détruit les marionnettes grâce à sa nouvelle technique qu’il préparait. Il a créé des cercles magiques pour répercuter ses attaques sur le Basara et ses marionettes en même temps. Shimon reconnaît la valeur de cette technique, Rokuro lui avoue qu'il s'est inspiré de ses attaques capable de toucher de nombreuses cibles grâce aux projectiles des ailes de Suzaku. Shimon, un peu ému, devient plus amical.
Le soir, Shimon reçoit une convocation avec tous les Généraux Célestes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici