épisode 16

épisode 16

Enmadô Rokuro et Adashino Benio dépriment après le coup de couperet qu'ils ont reçus d'Amakawa Seigen. Ils remettent en cause toute leur vie d'Onmyouji.
Otomi Mayura va voir son père pour exiger des explications sur ce qu'il a bien pu dire à ses deux amis. Mais Seigen lui conseille fortement de rester éloignée d'eux.
Cela n'arrête pas Mayura qui vient voir les deux à la villa et leur apporte à manger. Grâce à ses encouragements, Benio et Rokuro retrouvent un peu le moral.
Sur le chemin du retour, Rokuro raccompagne Mayura et la remercie pour son soutien. Soudain, celle-ci se change en Neo-Impur et ouvre une brèche vers le Magano! Benio rejoint Rokuro mais ils ne veulent pas se battre contre leur amie. Seigen intervient, disant que si quelqu'un doit se charger d'elle, ce serait lui. Mais lui-même sent sa volonté ébranlée à l'idée que sa fille soit un nouvel ennemi. Rokuro et Benio entendent faiblement un appel au secours de Mayura et vont en parler à Seigen. Ce dernier leur propose de tenter une technique nécessitant une énorme puissance, le Furu no Koto. Aucun Onmyouji n'aurait le pouvoir de l'exécuter mais eux deux, en tant qu'Étoiles Jumelles capable d'entrer en résonnance et décupler leur puissance en la combinant, ils pourraient y arriver.
Ils tentent le coup et réussissent à rendre à Mayura son apparence humaine. Rokuro pleure à l'idée que ce pouvoir aurait pu sauver ses camarades de la pension Hiinatsuki à l'époque. Puis un invité surprise fait son apparition: Ijika Yûto.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici