Twin Star Exorcists
Visuel Twin Star Exorcists / Sōsei no Onmyōji (双星の陰陽師) (Animes)

Épisode 45 : Le duo solitaire

Enmado Rokuro veut en finir avec Ijika Yûto.

Tsuchikimado Arima utilise en sort soporifique pour forcer Adashino Benio à se reposer sans se torturer l’esprit à propos de Rokuro.

Rokuro et Yûto ont quelques échanges de coups. Puis Yûto projette Rokuro dans une vision de la pension Hiinatsuki pour l’ébranler, mais Rokruo reste droit dans ses bottes et conserve son but d’arrêter Yûto pour de bon. L’intérêt de Yûto pou Rokuro ne fait que grandir encore. Ils reprennent leur combat mais Rokuro ressent l’absence de la Resonance, sans le soutien de Benio.

Amawaka Seigen vient ensuite avertir Arima qu’il compte partir chercher Rokuro, il refuse qu’il se sacrifie selon les plans d’Abe no Seimei. Mais Arima lui rétorque qu’actuellement, Rokuro est le seul à pouvoir combattre en l’absence des Douze Généraux Célestes.

Rokuro demande à Yûto ce qu’il compte faire à l’avenir après leur combat. Mais ce dernier n’a pas d’autre objectif que de se battre contre lui. Yûto trouve futile tout objectif de vouloir protéger puisqu’au final, tout va disparaître, étant sonné qu’Abe no Seimei avait prévu de faire disparaître toute l’espèce humaine, à l’origine des Impurs. Rokuro lui rappelle alors qu’il comptait autrefois devenir le plus fort des exorcistes en absorbant l’énergie de tous les autres, il le voit comme quelqu’un de désespéré. Yûto réfute ses arguments et lui répond qu’il n’est pas enchaîné par le destin comme lui et veut pleinement profiter de l’instant présent. Yûto prend sa forme de Basara, tandis que Rokuro prend sa forme de Roi Pourfendeur. Rokuro espère que le charme qu’Arima a implanté en lui saura le tuer s’il perdait le contrôle de lui-même.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.